Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Kris Prols [Acceptée !]

Aller en bas 
+2
Anthéa
Nohell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 9:32

Bonjour la Sp_m,

Je me présente Kris Prols, 22 ans, je ne vous fait pas l’affront de vous dire pourquoi je poste dans cette rubrique, je vais simplement tenté de vous convaincre… et ce le plus succinctement possible. Y-en à marre du bla bla^^

Mon compte existe depuis bientôt 3 ans, je suis partie avec l’objectif de devenir raideur. Cependant en vue de mon tps de connections (1h par jour, je suis à l’internant pas tjs évident)… je me suis dit pourquoi pas farmer pour le moment.

Aujourd’hui je suis donc un pur farmer (même si en ce moment je raide une à deux fois par semaine avec mes quelque 200 clés qui me reste d’une dernière tentative de lune xD)

Je possède actuellement 1.630.000 (je vous laisse calculer ma progression … je vois bien « Humm mais cela ne fait pas bcp… il ne sait pas joué c’est qu’un NOOB »
Oui effectivement cela ne fait pas bcp, je doit admettre que je me suis fait raider …
Puis farmer c’est long^^


Je suis donc actuellement 459 ème en points et encore moins bien classé en vaisseaux et encore moins bien en recherche^^


J’était avant à la MDU36, je les ai quitter en bon terme, j’avais simplement envies de voire ailleurs (rassurer vous je ne quitte pas tout les jours ça été ma seul alliance)

Je n’ai pas d’expérience sur d’autre uni, mais j’ai un amis top 30 uni 33 qui ma prodiguer quelque conseilles fait que j’ai cumulé un peut plus d’expérience.

Ce que j’attend de votre alliance; une nouvel expérience de jeu, me perfectionner, puis dans la mesure du possible aider mes prochain.

Certaine personne de votre alliance peuvent pensé (ce qui est normal) que je pourrait me faire raider encore un fois et donc perdre tout mes points (ce qui ferai chuter l’alliance …)
Je tien à leurs dire qu’effectivement je ne suis pas à l’abris d’une t-elle mésaventure (mais un peut comme tout le monde), cependant mon compte à la particularité (enfin je pense) d’être à plus de 90% indestructible (bâtiment, hors lune, puis technologie)
Je ne serait donc pas le boulet qui ce fait recycler après deux jours au sein de votre alliance.

De plus si vous devez réédité la guerre de cette été, je peut sans doute vous aidez avec du deut. (deut 26 sur toute mes planètes…). De plus cela tend à augmenter.


Voilà dans l’espérance de vous avoir convaincu je vous souhaite bon jeu.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos question.


Cordialement
Kris Prols [1.414.10]
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 10:42

Salutations l'ami!

Voila une candidadure fort bien remplie, ça fais plaisir à voir.

T'inquiètes pas pour le coté farmer comme tu dis car on l'est tous plus ou moins dans l'ally ( bon sauf qu'on a pas été aussi long à monter lol ).
La progression n'est pas bien grave, car on vise pas le top mais juste le plaisir de jeu. Chacun va à son rythme et comme on le répète toujours l'IRL avant tout.

Je pense que l'on va se laisser le temps de la réflexion avec les potos et qu'on va t'harceler de quelques questions avant hi hi hi :HiHI:

Je commence, Pourquoi as tu quitté les MDU, y a que l envie de voir ailleurs? Et pourquoi les Sp_M, ton choix vient de quoi, tu nous à trouvé comment ( connaissance, annonce...) ???
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 11:40

Salut Kris Prols,

J'ai été informé ingame par toi-même et par NoHell de ta candidature ici-même... tu vois ; les infos circulent bien à la Sp_M ! Wink

Pour la petite histoire, je tiens à préciser aux Sp_M que Kris Prols m'a contacté hier ingame.
Nous avons échangé quelques pavés de messages, ce dernier souhaitant se renseigner sur l'ambiance et le fonctionnement général de l'alliance Sp_M avant de poser officiellement sa candidature sur le forum.
Démarche intelligente et donc réfléchie. C'est un bon point.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Kris Prols, vous pouvez également consulter mes "Best HoFs" de cet été où j'avoue lui avoir causé pas mal de perte parmi ses GT et Ressources.

Pour en revenir à ta candidature et ton compte, comme je te l'ai dit Ingame, chez nous, chacun compose avec son emploi du temps IRL et sa motivation, le classement est donc secondaire, l'essentiel étant de jouer... Tu as en plus visiblement choisi la meilleure option de jeu en tant que Mineur vu ta disponibilité IRL. Deuxième bon point.

Aussi, personne n'est à l'abri d'un poutrage susceptible de faire baisser le niveau de l'alliance.
Quand on voit ce qu'on certains joueurs ( infs, etc )... on peut dire qu' Ogame consiste à jouer au chat et à la Souris... ... Et la Souris c'est nous... ^^

A la Sp_M, il n'y a pas de Noob à partir du moment où l'on comprend pourquoi on s'est fait poutrer, sans systématiquement rager contre l'adversaire, souvent méritant...



La question posée par NoHell sera également, pour l'instant, la mienne ;
- Pourquoi la Sp_M ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 13:38

J'ai quitté la MDU car les membres étaient peu actifs, je souhaitais donc du changement ... voir ailleurs.


J'ai regardé les statistiques, votre alliance a un nombre de membres raisonnable. Puis un meilleur niveau, donc je pense plus expérimentée, puis en voyant vos ages cela me laisse penser que vous etes donc plus matures (enfin j'espère xD)
Mon choix est conforté quant à l'opulence de la liste des smileys. j'aime bien Perdant1 boire2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 19:28

perdu nous n'avon pas tous dans la vingtaine ou casi 30 pour certain(pas vrai nohell) lol^^
moi j'ai 14 et demi mais bon pas rave
apres comme la dis anthea et nohell tu joue quand tu peux si tu peux que 1 h par semaine tu joue 1 h par semaine l'IRL est plus important je vais reflechir pour le reste et question:.................d'ou vient tu???..............(tres important)
Revenir en haut Aller en bas
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 20:24

D'ou je vien ... Arffff question très vague ....

Si tu veux savoir ou je suis né ... Paris .... (Heu les antis Parisien .... Chute^^)
Si non actuelement je suis domicilié en S&M (comme Seine et Marne, bien sure)
Si tu veux savoir ou je suis en semaine... Troyes
Si tu veux savoir ou je suis le week... je te répond Champigny sur marne (94)

Voilà... en espérant avoir répondue a ta réponse très "existentielle" lol!


Bon maintenant pour revenir à l'âge... je sais que ce n'est pas que le seul critère de maturité... Intensse relfexion Sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMar 9 Sep - 23:56

Tu passes dans mon coin le week end alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 0:24

Visiblement nous sommes donc voisins le week-end... Satisfait
94500 en force !! Wesh wesh !! lol!


Les arguments que tu avances quant aux choix de l'alliance me conviennent...
Si j'avais à chercher une alliance je me tournerais également vers ces critères ( dont le peu de membres malgré une bonne moyenne/membre )... Sage

Avec Nohell, Skadi et Altéo, nous avons parlé IRL de ta candidature... Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'elle est en ( très ) bonne voie...

Patientons encore qqs temps si d'autres Sp_M se présentent et souhaitent te poser d'autres questions...


A mon avis d'ici un délai de 24 à 48 heures tu auras une réponse définitive... Wink

Bien entendue si tu as des questions en tête n'hésite pas non plus ! Wink

Edit :
Une question me vient à l'esprit ;
Il me semble que tu étais diplomate à la MDU36... Est-ce exact ? ( je confond peut-être avec un autre joueur )
Si oui te reste-t-il des contacts à travers l'univers, et si oui lesquels ?
Avez-tu un rôle de recruteur au sein de ton ex-alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 9:14

Je pense que tu doit confondres avec un autre joueur.

Je n'ai jamais u le poste officiel de recruteur ou diplomate.

Cependant, en vue des motivations de certain membre de la MDU je prenai le devant et allai sur le fofo d'autre alliance (comme les ADSA dernièrement) pour discuter .

Mais rien de formel.

Recruteur MDU ==> Olivier
Diplomate MDU ==> Antonio

En ce qui concerne mes relations ... Rien de très formel là aussi, je peut simplement dire que j'ai u quelque contacte avec les ADSA (commerce de deut). Puce hargneuse (ou diabolique^^)... dark thoran...

Mais une chose est surre je ne me suis jamais fait d'ennemi. Même après un raide de la par de Lynix ou jardinier Triste


Si non cela fait plaisir de voire autre chose que "Ho.... parisien pas bô .... méchant vilain Bouhhhouuuuuuuuuuu"

Enfin des critiques très constructive xD
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 10:52

Bah on est une bonne partie à vivre en region parisienne pour le boulot (même si nos terres natales sentent moins le CO²), donc les critiques risquent pas de pleuvoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 11:26

Bein moi ... Le Co2 je baigne depuis que je suis tout petit ... Ce qui explique les mals formations xD Nan je plaisante ... Enfin je croi Shocked


Ps: Pourquoi mon pseudo est toujours coupé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 11:40

Ok, j'ai du confondre pour le rôle de diplomate... ^^

Bon bah j'pense qu'on va encore parler un peu de ton cas au café c't après-m' mais visiblement personne ne s'oppose à ton recrutement... ^^

Pour le problème de pseudo tu peux toujours t'inscrire sur le fofo... Je te mettrai ce soir dans le groupe "Visiteurs" en attendant... Wink

Dernière petite question pour moi histoire de causer un peu :
Tu as subit 4 raids de ma part cet été...
Une partie de tes GT a pas mal dérouillé...
Et s'en ai suivi un ou deux pillages...

Quelle fut ta réaction et quelles conclusions as-tu tiré de tout cela ?

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 11:59

Je me suis dit .... Hum... le mec il n'a pas perdue ça journé xD (je pense que tu t'es fait un bôooooooo bénef xD)


En conclusion... Je ne paserrai plus mon compte à ma copine.


L'été je bosse en Sologne... Je vis dans un four a pain restoré (véridique) Pas d'internet, de radio, de télé, le tél ne passe pas ... et pas souvent de l'eau chaud (véridique aussi)

Je n'ai pas pu mettre mon compte en MV car j'avai encore de la flotte en volle. Le mec chez qui je bosse m'avais appelé au dernier moment je n'ai pas pu anticipé.... Enfin bref à chaque fois que je me fait raider c'est pour des bétises comme cela .

Ma copine n'à pas suivi mes conssigne Evil or Very Mad Evil or Very Mad (il faut que je change de copine elle ne sait même pas faire voller des GT :HiHI: )... Elle ma dit " j'ai pas pu je suis aller avec une copine au ciné puis en rentrant j'ai oublier ... comme les autres jours de la semaines d'ailleur .... Voilà depuis je l'ai quitter ... Non je plaisante

Tu aurrais même pus faire le reste de mes planéte elles étaient plaines .


Ce sont les choses que j'ai du mal à controlé, mais bon ceci arrive que l'été... Mais des fois une biture non prévue à l'internat en semaine boire2 ... hé PAN je me retrouve dans l'incapacité à bougé ma flotte . Perdant1 ... Mais bon les coupains avant tout tchintchin


Enfin voilà...

Après toi la même mésaventure avec lynix est ses quelque 10.000 destros (une vague de 6.000 suivi d'une vague de 4.000) la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Altéo
Space Marshal
Altéo


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 12:01

SALUT A TOI !

POUR LE MOMENT JE SUIS D ACCORD POUR TON RECRUTEMENT DANS NOTRE BELLE ALLIANCE OuiOui

MAIS J AI UNE PETITE QUESTION Question Question

AS TU POSTE D AUTRES CANDITATURES DANS D AUTRES ALLIANCES ??????

sequestionne sequestionne sequestionne
Revenir en haut Aller en bas
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 12:15

Non ...

Avant de postulé dans votre alliance j'ai pas mal regarder d'autre forum... regardé les stas mais je n'ai retenu que vous...


Nb: lors dernier poste, les lettres à tapper pour poster mon messag "VTFF" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 12:54

Ok, merci pour tes réponses...

Je ne pense pas qu'on te fera attendre très longtemps maintenant... Wink




PS) Et c'est vrai qu'on a un putain de super beau forum !!!! Winner1
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyMer 10 Sep - 13:29

Oki j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 1:08

Cet après-midi, le conseil Sp_M s'est réuni en salle de repos...

Et le marc de café a parlé !!

Nous en avons conclu que tu méritais ta place à la Space Marshals !!


Chaque candidature positive est un gage de confiance que les Sp_M accordent...
En intégrant la Sp_M, tu intègres une famille unie pour le meilleur et pour le pire...
Nous attendons de toi Fidélité et Honneur...

Et nous attendons également... heu... bah ta candidature Ingame et ton inscription Forum ! Satisfait

... et puis un pot d'arrivée !! lol!

Tu porteras pendant un mois les insignes de Space Marshal stagiaire te donnant accès à 90% de notre quartier général... le temps de t'acclimater et pour nous de t'observer encore un peu...

A l'issue, tu intègreras le groupe doré des Space Marshals !

Que la balance et le glaive guident tes pas !!

Félicitation à toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 3:09

ouais tout pareil que Anthéa. Twisted Evil

Et encore plus d'accord pour le pot. C'est prevu pour quand?????? tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Kris Pro
Invité




Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 9:56

je vous remercie de m'avoir donner cette marque de confiance, je l'apprécie à ça juste valeur .

C'est le début d'un long chemin...


Il ne reste plus qu'à celé cela dans la Bièèèèèèèèrrrrrrreeeeeeeeeeeee tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Altéo
Space Marshal
Altéo


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 10:48

BIENVENU A TOI L AMI ET FAIT NOUS HONNEUR

ALLEZ A LA TIENNE boire3
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 11:45

Comme tu le dis Kris Prols c'est le début d'un long chemin !

La Space Marshals est symbole pour nous tous d'une grande aventure !

Je tiens à attirer ton attention sur nos deux pactes totaux avec l'Aluns et ses deux wings et l'ADSA ( voir section Diplomatie ).

Tu peux t'inscrire sur leurs forums pour discuter avec eux si tu le souhaites...

Comme je te l'ai dit Ingame, si y'a un souci n'hésite pas à nous en faire part !
Si tu as des questions également...

C'est en discutant de divers sujets que nous avançons !

On fera un p'tit bilan dans environ 1 mois... Si tu es bien parmi nous, tu accèderas au groupe "Space Marshals" te donnant accès à l'intégralité du forum...


Allez, pour moi ce sera un Kir Cassis !!
tchintchin

A la tienne Space Marshal Kris Prols ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 12:12

Bienvenue à toi l'ami.

POur moi ca sera comme d'hab une vodka pomme. boire2
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 18:06

En ce qui concerne vos pactes,je suis déjà inscrit chez les ADSA,j'y vais régulièrement.Je ne peut pas dire la même chose avec les ALUNS... Je ne suis pas encore inscrit mais si l'ocasion ce présenteje n'y manquerai pas.


Bon maintenant les choses sérieuse :-)

Si j'ai bien retenue

une vodka pomme
et
un Kir Cassis...

Bein suffit de demander xD

Je vous acompagne avec un vodka caramel
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 0:38

Santé alors! boire3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !]   Candidature Kris Prols [Acceptée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kris Prols [Acceptée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: Bureau du Recrutement Sp_M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser