Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de ARF !!! [Acceptée !]

Aller en bas 
+4
Nohell
Kris Prols
Tinife
ARF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 18:07

ARF !! Drôle de pseudo...mais j'ai des antécédents...! Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 176302

Deux ans de jeux sur le 36, avec un arrêt depuis trois mois en juin (compte cédé..... :HiHI: ) pour cause d'occupation irl !
Celui-ci est une reprise...vous aurez plus de détails en interne si vous prenez le risque de m'accepter....!! Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 754338

Situation actuelle :
331° avec 2 M 100 points
165° en flotte
144° en recherche

Style de jeux => Mineur agressif...."juste" de quoi se faire plaisir avec plus de 1000 DD et le reste qui va bien avec !!!
:HiHI:

Qui suis-je ?...=>
Un aperçu :

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.....
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : On joue à cache-cache ? Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.
Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. - Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.

Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse !

-1, 2, 3,... la Folie commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient......
Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.

- CENT ! Cria la Folie, je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert! En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.....Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...

Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri! C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.....L'Amour accepta les excuses.
Souriant

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours. Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Icon_redface

.........................................................................................................................

D'où viens-je ?



........................................................................................................................

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Bordea11

.......................................................................................................................

Pourquoi vous ? Anthéa à qui je dis "chapeau bas, Monsieur" !! Et votre fofo qui est très convivial par sa déco !!

.......................................................................................................................

Qui j'étais....avant ?!!!!!...aller, par l'image :
Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Arton1667

.......................................................................................................................

Mes goûts musiquaux =>



......................................................................................................................



......................................................................................................................



Dernière édition par ARF le Sam 1 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 20:10

:Resp1: :Resp1: :Resp1: chapeaux bas j'admire ta candidature tres bien faite ainsi que interactive

comme je vois que je suis le premier quelque formaliter lol

d'abord attention das les prochain jours tu sera assaillie, etoufer, pourfender de question ^^(je rigolle)lol


avait tu une alliance avant si oui la quel??
si oui pourkoi la tu quiter??

le compte a 2.1M est ton ancien compte??
que pence tu aporter a l'alliance??
pourkoi cette alliance??
aime tu la bretagne??
est tu un rpiste??
si on tu devrai l'etre ^^
si oui a tu fait des rp pour des HOf

voila ses tou pour le moment
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 20:41

Tinife a écrit:

avait tu une alliance avant si oui la quel?
si oui pourkoi la tu quiter??

le compte a 2.1M est ton ancien compte??
que pence tu aporter a l'alliance??
pourkoi cette alliance??
aime tu la bretagne??
est tu un rpiste??
si on tu devrai l'etre ^^
si oui a tu fait des rp pour des HOf

voila ses tou pour le moment
bonne chance

avait tu une alliance avant si oui la quel?
Oui.....Wolves

si oui pourkoi la tu quiter??
Activités irl obligent......J'ai quitté Ogame durant 3 mois et je fais un retour "timide"..juste qq raids et remonter les mines du nouveau compte

le compte a 2.1M est ton ancien compte??
On en parlera plus en détails en privé si ça vous dérange pas, mais j'étais top 20. :HiHI:

que pence tu aporter a l'alliance??
A boire !!!!...et j'adore avoir un public !!! Triste (je vous plains...)

aime tu la bretagne??
Arf !!!! C'est où ? Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 754338
Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 108983

est tu un rpiste??
si on tu devrai l'etre ^^
si oui a tu fait des rp pour des HOf

Rip, c'est sage ! Indispensable pour certains (i) sinon DD et BB
Croiseur pour les courses rapides chez mes commerçants !

Des RP, non....pour avoir des GG ou des commentaires nuls sur le fofo off.....ce n'est pas ce que je recherche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 20:42

Héééééééééééé bien....

J'ai bien fait de posé ma candidature avant toi car la mienne fait vraiment pâle figure à coter de la tienne Triste

C'est le premier jour que je suis dans cette alliance.

Je ne vais donc pas me prononcé sur ton sort, mais je te souhaite tout de même la bienvenue

Kris Prols
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 21:06

cheers Merci Kris !.......Un premier spectateur !?! Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 673946
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 21:11

Moi qui aime bien lire (mais surtout pas écrire^^) je suis particulièrment sensible aux jolies textes
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 21:21

Ah ! alors spécial dédicace pour toi...

Une petite composition que j'avais fait pour "nous" faire plaisir, mais qu'on a jamais affiché en publique !
Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Wolves10
Revenir en haut Aller en bas
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 21:37

ARF a écrit:
Tinife a écrit:

avait tu une alliance avant si oui la quel?
si oui pourkoi la tu quiter??

le compte a 2.1M est ton ancien compte??
que pence tu aporter a l'alliance??
pourkoi cette alliance??
aime tu la bretagne??
est tu un rpiste??
si on tu devrai l'etre ^^
si oui a tu fait des rp pour des HOf

voila ses tou pour le moment
bonne chance

avait tu une alliance avant si oui la quel?
Oui.....Wolves

si oui pourkoi la tu quiter??
Activités irl obligent......J'ai quitté Ogame durant 3 mois et je fais un retour "timide"..juste qq raids et remonter les mines du nouveau compte

le compte a 2.1M est ton ancien compte??
On en parlera plus en détails en privé si ça vous dérange pas, mais j'étais top 20. :HiHI:

que pence tu aporter a l'alliance??
A boire !!!!...et j'adore avoir un public !!! Triste (je vous plains...)

aime tu la bretagne??
Arf !!!! C'est où ? Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 754338
Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 108983

est tu un rpiste??
si on tu devrai l'etre ^^
si oui a tu fait des rp pour des HOf

Rip, c'est sage ! Indispensable pour certains (i) sinon DD et BB
Croiseur pour les courses rapides chez mes commerçants !

Des RP, non....pour avoir des GG ou des commentaires nuls sur le fofo off.....ce n'est pas ce que je recherche ! Evil or Very Mad




tu sai pas ou est la bretagne malediction tu a perdu un point de ma par et je pence aussi de lord maad laser3 baston1 laser2 Ennemi1 tir1 Ennemi2 laser3 Perdant1 blaster

la bretagne n'est pas une region comme une autre ses un ancien pays ^^

rpiste pour moi ses ceux qui font des rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyJeu 11 Sep - 23:55

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 912293Aaaahhh désolé.....Ben non je fais pas de RP, mais je "m'amuse" parfois avec la prose...Candidature de ARF !!! [Acceptée !] 274700
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 0:35

Tout d'abord, bienvenue à toi!

Candidature fort sympathique, on voit qu'il y a de l'investissement.

La plupart des questions que j'aurais pu poser l'ont dèja été ou les infos nécessaires m'ont été fournies par Anthéa IRL ( eh oui les réunions autour du café ca a du bon lol ). Donc pas grand chose à dire de plus.

Si tu aimes jouer avec la prose et les mots, on va s'entendre, car je me défend coté RP. Eh oui moi aussi je me la joue pour toi public lol!

Pour en avoir dèja papoter entre nous, je pense que ta condidature est en très bonne voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 1:24

Salut ARF... Souriant


Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Et du moins, pour l'instant, sur notre humble forum...
C'est le tout premier forum que j'ai eu l'occasion de "créer" en découvrant Ogame, je n'y connaissais rien auparavant en administration.
Pour ce qui est du Look, j'aime à re-travailler les images ( je suis un artiste :HiHI: ) et je reste fier du résultat ( pour en profiter au mieux, il vaut mieux utiliser IE car avec Firefox le fondu entre les pages et le pointeur de souris en forme de laser n'apparaissent pas )... Et pour ce qui est du fond, ce sont les membres qui s'en occupent... Tout n'est pas forcément super bien répertorié, mais on s'y retrouve quant même ! geek


Mais revenons à ta candidature ;

Par cette superbe présentation ( vraiment félicitation ! Ca vaut le coup !! ) tu réponds déjà indirectement à une première question que je me posais :

- ARF ? Qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi ?

J'ai ma réponse au vu des textes et chansons : AmouReuxFou !
C'est ça non ? Wink


Hier soir tu m'as dit que tu "passerais faire un tour sur notre forum" ...
Je ne m'attendais pas à une candidature dès ce soir !! cyclops
Qu'est-ce-qui t'as vraiment décidé à déposer ta candidature chez nous ?


Autres questions :

- Etais-tu fondateur des Wolves ?

- Vous êtes-vous quitter fâchés ?

- Qu'est-ce qui te plaît dans Ogame ?

- Si je ne t'avais pas contacté ingame ; aurais-tu poursuivis le jeu seul ? Ou étais-tu en quête d'une équipe ? Si oui dans laquelle aurais-tu aimé être ?

- Quel est le temps de connexion approximatif que tu réserves à ce jeu ?

- Es-tu quelqu'un de fidèle ? ^^


Voilà pour le moment... Wink


Ps ) Tu es de la région bordelaise... Je serai à Gujan-Mestras ce week-end pour un baptême... Satisfait

Pour info, allez je me dévoile, je dois te préciser que je suis ex-saisonnier vendangeur au château Talbot de St Julien de Beychevelles dans le Médoc...
Je suis Rochelais d'origine... tu sais la Charente-Maritime... mais siiii le dicton qui dit : "Pour égaler un charentais il faut bien deux Bordelais !" ... lol!

Charente Poitou, Charente Poitou Toudoudoudou !! lol1


Dernière édition par Anthéa le Ven 12 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 2:13

Et Nohell repris en choeur
Charente Poitou! Charente Poitou toutoudoutoudoutoudou!!!!!!


cheers cheers cheers


PS : je suis deux sevriens pour ma part. ( si vous conaissez pas c'est normal, on se cache bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
Space Marshal



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 4:25

kikou Arf,

j'aurais bien aimé que ton retour se fasse chez les aluns mais au moins ici tu restes mon allié OuiOui

Vous venez de trouver un bon joueur très sympatique, qui est toujours là pour les autres et qui est très fort pour animer un fofo. Empressez vous de lui faire signer un contrat a long terme Souriant

Bonne chance pour ta candidature Arf
Carpé
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 8:41

Qu'est-ce-qui t'as vraiment décidé à déposer ta candidature chez nous ?
Notre conversation IG et la présentation de ton fofo....


Autres questions :

- Etais-tu fondateur des Wolves ?
Non, mais j'en avais "hérité" après le départ du fondateur "Nax" et à la demande des Wolves.

- Vous êtes-vous quitter fâchés ?
Oooh que non, bien au contraire..mais comme nous n'étions que très peu à la fin à venir sur le fofo...et puis j'ai quitté Ogame.....!

- Qu'est-ce qui te plaît dans Ogame ?
Rien ! ça te prend une bonne partie de ton temps IG, Les gens sont pour la plupart désagréable, tu prends le stress quand ta flotte n'est pas "en voyage", après des jours de patience tu te fais raider sur une simple petite erreur,.........
On doit être maso !!!!
Ce qui est super bien, c'est la communication.....Ig et fofo et puis ça permet de se lâcher de temps en temps !!!
happy

- Si je ne t'avais pas contacté ingame ; aurais-tu poursuivis le jeu seul ? Ou étais-tu en quête d'une équipe ? Si oui dans laquelle aurais-tu aimé être ?
J'aurais continué seul sûrement un certain temps.....jusqu'à "trouver" un fofo où il y a un peu d'échange autre que les jeux .....heuuuu de base on va dire !!!


- Quel est le temps de connexion approximatif que tu réserves à ce jeu ?
Aaaaaaaahhh !! la question qui fâche.......trop !!!

- Es-tu quelqu'un de fidèle ? ^^
Chuuutttt ! ma femme lit parfois mes textes !!! lol1 lol1
Si l'ambiance est bonne et sympa, et que les messages sont "autres" que compter des chiffres ou ce fameux jeu de ping/pong qu'on trouve partout, auquel je comprend rien...! :siffle1: aucune raison d'aller voir si l'herbe est plus verte à côté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 8:50

Carpediem a écrit:
kikou Arf,

j'aurais bien aimé que ton retour se fasse chez les aluns mais au moins ici tu restes mon allié OuiOui

.........

Bonne chance pour ta candidature Arf
Carpé

Coucou et surtout Bisous Carpé !!! Souriant Souriant

Arf, chez les Aluns, comme tu as pu voir j'ai posté des messages de tout ordre....Humour, actualités, sciences, ......provok ( ça tu sais que j'adore) !!! et je n'ai eu que très peu de réponses ou de réaction(s) !
J'ai donc "pensé" que cette ally était peut-être un peu trop jeune pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 11:20

Merci pour ces réponses ARF... Wink


D'ici demain, au plus-tard, je pense que tu auras une réponse définitive à ta candidature...

Je serai absent ce week-end mais tu pourras prendre contact avec NoHell Ingame pour les dernières démarches...

Le hasard a peut-être bien fait les choses entre les recrutements massifs d'ex-wolves chez nos alliés Aluns et ta venue parmi nous ( les Sp_M ayant sûrement la moyenne d'âge la plus élevée de la triade AlSpAd => Aluns-Sp_M-Adsa ), vous permettant ainsi de rester encore en contact dans ce jeu tout en apportant un peu de changement....
Au passage je salue Carpediem pour son premier poste chez nous... Wink

Si tu as des questions n'hésite pas... personnellement c'est bon pour moi ! Wink

@+

Edit :Ah si encore une ou deux questions me viennent à l'esprit :

Les Wolves avaient-ils des alliés officiels ? Si oui lesquels ? Et quels sont vos rapports maintenant que l'alliance est dissoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptyVen 12 Sep - 17:38

re bonjour je vois que soit tuu repond par un rp soit par un message heut en couleur lol!

pour moi ses oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Space Marshal
Skadi


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 0:49

Shocked cheers bonjour ARF, je suis agréablement surpris de voir une candidature auusi complète, je te souhaite la bienvenue sur notre forum , et je répond favorablement à ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 0:54

Bon Anthéa tu fais quoi?????

Moi j'attends que tu parles pour nous sequestionne
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 0:56

Pour répondre à ta question Anthéa, nous étions opposé à toute alliance !!
Néanmoins par le passé nous avions conclu un pna avec les ARD...

Pour mes contacts privilégiés, je vous en parlerai en interne..!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 1:03

Le haut conseil s'est réuni autour d'un café, et le marc a encore parlé !!!!!
( qu'est-ce qu'il est bavard en ce moment !! ^^ )


ARF n'est sûrement pas un membre comme les autres
( je n'ai pas dit "membré comme les autres" hein !! lol1 )


Le hasard nous a mis en relation...

Mais c'est la Space Marshals qui nous réunie...

Ta candidature a retenue toute notre attention, et nous l'avons acceptée !!
cheers


Bienvenue parmi nous Space Marshal ARF ! Souriant
Oui, "Space Marshal" !
Ce mot t'es encore étranger...
... pourtant passer d'une meute à une famille n'est pas si différent non ?!
Wink


Que la Balance et le Glaive guident désormais tes pas...



Et que l' Aventure continue !!

Vive la Sp_M !
cheers









Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 1:11

Bienvenu parmis nous Arf, fais comme chez toi et envois ta candidature ingame dès que possible, les portes te sont grandes ouvertes.

Bon on a voulu faire durer un peu le suspens au cas où qq'1 serait contre, mais comme ca n'arrive jamais et qu'on avait dèja notre idée, ca a fait l' effet d'un soufflé mdrrrr lol1

Encore bienvenu à toi et n'hésites pas à poster autant que tu veux sur le fofo, on est plusieurs à se connaitre IRL donc on parle en dehors, mais le forum est quotidienement consulté par la plupart.
Et pour ma part si tu veux te lacher sur des RP, vas y, c'est un bon trip Wink


tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 1:44

... bon maintenant faut planquer la table de Ping-pong les gars... face

On dépoussière la cafèt'...
Faut laver tout les verres...
et aller faire les courses pour remplir le bar et le frigo...


Kris ! Corvée de chiottes !! ( bah oui t'es le p'tit dernier arrivé hein !! lol1 ... Wink )


Arf... il lui faut des p'tits repaires à notre 12ème membres ARF... Etudier
J'vais essayer de maquiller le Bichon de mes parents en loup... Satisfait
... Putain ça va pas être facile...geek

"ALLEZ A LA NICHE BRUTUS !!"
Aaah il est con ce chien... Evil or Very Mad

lol!


Dernière édition par Anthéa le Sam 13 Sep - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Carpediem
Space Marshal



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 2:18

Bravo ARF

j'espère que tu vas t'y plaire dans ta nouvelle alliance... en tout cas, moi je vais m'ennuyer Sad

Passe me voir sur ma PM... je suis toujours a la même adresse Wink

a bientôt j'espère

Carpé
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] EmptySam 13 Sep - 2:34

Autant ARF est désormais chez lui...
Autant tu l'es également Carpediem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ARF !!! [Acceptée !]   Candidature de ARF !!! [Acceptée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ARF !!! [Acceptée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: Bureau du Recrutement Sp_M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser