Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexion ou humour ?!!!.....

Aller en bas 
+2
Kris Prols
ARF
6 participants
AuteurMessage
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptyVen 12 Sep - 19:40

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà 8 enfants, dont trois sourds, deux aveugles, et un mentalement attardé, de plus cette femme a la syphilis ! Lui recommanderiez vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu 2 maîtresses, fume comme une cheminée d'usine, et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège, et boit un quart de litre de whisky par jour.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé, végétarien, boit une bière occasionnellement, et n'a jamais eu d'histoire extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ? Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous :


Spoiler:


Dernière édition par ARF le Dim 27 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptyVen 12 Sep - 19:57

Zut j'ai tué Beetowen... Ma maman vas me tué moi aussi pale

Puis si non j'ai voter M Roosvelt^^

Je me suis dit le c) cache vraiment quelque chose ce n'est pas possible d'être comme ça puis le b) dormir jusqu'à midi ... abusé

M'enfin finalement je suis assez mécontent de mon jugement... J'ai tué un illustre artiste et j'ai élue le mec qui à tué des millions de civiles avec deux bombes atomique No


Oué... Bon bein je croie que les urnes ne vont pas me voire de ci tôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptySam 13 Sep - 0:13

Je m'attendais à un piege sur les deux questions.

Pour la 1, j'aurais tué Beethoven, mais bon on en tue bien alors qu'il y a moins de risque que ca. Ainsi va la vie...


Pour la 2, on sait pertinement que nos dirigeants sont tous pourris donc j ai voulu rever un peu. Eh bien mes reves sont partis en fumée. N'y voyez pas de mauvais jeu de mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptySam 13 Sep - 0:46

Et bien je me coucherai moins con ce soir !! lol1

Bluffant et pourtant certainement véridique !! cyclops

Il faut donc nous méfier de tout nos préjugés !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Skadi
Space Marshal
Skadi


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptySam 13 Sep - 0:51

purée je suis dégouté, staline n'est pas représenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptyMar 16 Sep - 21:36

Une histoire "vraie" !!!

Le magasin qui vendait des "maris"

Un magasin qui vend de nouveaux Maris vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin.

1) Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.
2) Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. « Oh mon Dieu, s'exclame t'elle. Je peux à peine y croire ».
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage Le panneau dit: Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit « Vous êtes la 31 456 012 ème visiteuse de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris....

Le même magasin qui vend des FEMMES vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités...


Dernière édition par ARF le Dim 27 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptyMar 16 Sep - 22:04

C'est clair que le 2eme étage nous comble bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptyMar 16 Sep - 22:50

J'avais déjà entendu la blague sur le magasin "Hommes", mais je ne connaissais pas sa suite avec le magasin "femmes"...lol1

Très rigolo tout ça... et tellement "vrai" ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... EmptyMar 16 Sep - 23:21

tres marant



et qu'y ya til au 3eme etage?? Question :HiHI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion ou humour ?!!!..... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion ou humour ?!!!.....   Réflexion ou humour ?!!!..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion ou humour ?!!!.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser