Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! EmptyVen 19 Sep - 8:49

7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :

- Alors Superman t'es rentré bien tard ?
- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et ...
- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00, c'est ça Superman ?
- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien et...
- Et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?
- Bon ok. Ensuite on a été dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
- C'est ça Superman, jusqu'à 03h00... Et qu'as tu fais jusqu'à 07h00, Superman ?
- Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...
- C'est ça, Superman, prend moi pour une buse ! Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman?
- Laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Mais au fait pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?

- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon !!! Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! 673946

Vais-je toujours avoir de bons rapports avec notre chef ?.....Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! 383739
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! EmptyVen 19 Sep - 14:15

Pfffff en tout qu'à je te suis, trop bon.... Toute façon la combinaison moulante cachai forcément quelque chose si c'est pas cela je vois qu'une seul chose... Hein superman comme ont dit il n'y a pas que les écureuils qui aimes les glands :HiHI: :HiHI:

Je sens que je ne vais même pas rester un mois dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! EmptyVen 19 Sep - 15:59

lol!

Et connaissant le Superman dont tu parles, ça ne m'étonnerait presque pas qu'il mette son slibard comme ça...

Vu comment il consomme certains liquides...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! EmptyVen 19 Sep - 17:53

lol1 D'ailleurs tu dois avoir raison.......Il a pas encore réagi !!!!! :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! EmptyVen 19 Sep - 18:11

Ouais beh euhhhhhh, bah j'ai rien à dire.

C'est pas toujours très futé un super héros ,mais les gens qui l'entoure encore moins car personne n'a dis à superman que son slibard est pas où il faut et ils sont meme pas fichu de le reconnaitre en civil tout ca parce qu il a une paire de lunettes Satisfait


Et même bourré j'ai jamais mi mon slip sur mon pantalon, j'ai plutot tendance à l enlever mdr

jesors
Revenir en haut Aller en bas
ARF
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2008

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! EmptyVen 19 Sep - 18:15

Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! 108983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!   Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial dédicace à Superman ?....Oups !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser