Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]

Aller en bas 
+3
Anthéa
Nohell
FREDO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 12:56

Bonjour Les Sp_M

Je suis FRédo membres des MDU36 même alliance que kris mon amis qui vous a rejoins
Je suis en 1.424.7
Je suis plutot raideur en ce moment car j'ai beaucoup de taf mais dès que celà se calmera je testerais le raideur
JE suis assez connecter sauf quand je suis en déplacement mais j'ai une bonne activité.
J'ai commencer Ogame il y a maintenant 2 ans j'avais créer mon alliance OM allstars avec quelque membres et après nous avons fusionner aves les MDU36 et un amis Maitre YO.
J'ai repris cette alliance avec un autre membres quand nos tenors se sont eclipser et nous avons voulus la relancer avec plusieurs projets et pas de nouveautés des galères pour faire bouger les membres actifs, les membres qui ne viennetnt pas sur le fofo, pas de communications sauf quand il y a des raids.
DOnc je souhaite changer d'alliance pour allez dans une alliance qui avance et qui à des bon rapports j'ai vu qu'il y a des personnes avec de l'expérience(age°
J'en ai discuter avec Kris et il est heureux
Dans l'attente de questions
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 13:36

Tout d'abord bienvenu sur notre fofo ( du moins l ancien lol).

Ta candidature est très interessante et à vrai dire je n ai pas vraiment de question qui me vient à l esprit là, t as pas mal développé et je comprends que tu ai été usé par l immobilisme de certains.

Pour ma part je suis plutot favorable, de plus tu es un ami de Kris Prols et ca ca pèse beaucoup dans la balance Wink.

Donc comme à notre habitude, car nous sommes tous égaux ici, nous attendrons les réactions du plus grand nombre et t'aviserons dans les jours qui suivent, si tu arrives à patienter jusque là fier


PS : ne t inquietes pas si tu ne vois pas tt le monde poster ici, mais ca va papoter IRL et ingame ( eh oui on est pas mal à se connaitre IRL) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 13:38

Salut Fredo et bienvenue sur ce forum,

Ta candidature survient au lendemain des 10 raids que je t'ai fait "subir" hier sur 7 de tes colonies... et j'avoue donc être bien étonné de te voir postuler ici...

Cette candidature n'est-elle pas le moyen de supprimer un dérangeant voisin en intégrant son alliance ?

Que penses-tu de cela ?


En attendant patiemment ta réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 13:51

Ho une connaissance Bises [mode gai/OFF]

J'espère que ta quandidature ce paseras bien, bon courage et bienvenue dans ma nouvelle maison ...
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 14:28

Bonjour Anthéa,

Je viens juste de postuler car j'ai fais ma demande d'inscription sur votre compte il y a bientot 2 semaines et je n'avasi pas eut le temps de venir m'inscrire.
Et en plus je voulais regler mes affaires avec mon alliance et j'en avais parler à Kris que je viendrais vous voir.
De plus je connais très bien Kris car j'ai été membres avec et Puce diabolique un très bon amis sur ogame;
Mais je ne suis pas comme celà j'assume les raids et j'avais un peu de ressources donc tu en as profiter.
J'espère t'avoir convaincu et vous intégrer, mais si celà n'ai pas le cas c'est paqs grave et comprendrais et je garderais contact avec Kris.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 14:32

Merci pour cette réponse Wink

En parlant de Puce Diabolique... Tu dois savoir qu'il fait parti des ADSA, avec qui nous sommes en pacte total...

Dans l'hypothèse ( je dis bien dans l'hypothèse hein ) où ta candidature serait refusée ici à la Sp_M... Irais-tu postuler chez les ADSA ?

Désolé de te poser tant de questions... mais ta candidature mérite pour moi quelques éclaircissements... Elle ne laisse donc pas indifférente... et c'est toujours bon signe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 14:41

Je te comprends, pour ces questions de plsu ej connais celà car j'étais recruteur pour la MDU 36
Allez voir les ADSA je ne pense pas de plus j'ai vu que vous aviez un pacte.
J'espère repondre à tes questions et éclaicir ces points et en plus hier je voulais te contacter pendant les raids mais j'avais un problème adsl
Revenir en haut Aller en bas
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 15:08

slt voila j'ai moi aussi connu beaucoup d'alliance et j'ai des question qui me trote dans la tete

combien de point a tu???

pourkoi la SP_M???(je pence que tu a suivi kris)

en raport avec l'autre si kris n'aurai pas ete accepter aurai tu poster ta candidature ici???

va ton recruter tou la MDU36??? :HiHI:

n' est ce pa un moyebn de te proteger des attaque de anthea et aussi de celle des autre en allant dans une alliance dans le top 30????


pourkoi avoir quitter la MDU 36???


et en raport a ton premier ppost ta fais une ereur ta di que tu etait raideur et que quand tu aurai tu temps tu serai raideur Question je pence plutot qu tu est farmer


a tu une flotte??


tes tu deja fais foffer??

joue tu dans d'autre uni??





voila ses tout si tout pouvai repondre a tou apres je te dira mon avi

pour l'instant je ne suis pas trop chaud sequestionne
trop de zone noir sequestionne








EDIT:: je vois que tu est 123eme en flotte et tu dis que tu est farmer ses que tu est un farmer offensif
de plus que tu a une tres belle augmentation en point bon point pour toi
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 15:26

J'ai 2215000 POINTS JE SUIS 312ième
Classement vaisseaux 124 ième 23.010pts
recherche 285ième 163pts


Je pose ma candidature personnellement je ne pesne pas que vous aurez d'autre MDu, car je les quitte du au manque d'activité et lasser de devoir mettre les pendules à l'heure à chaque fois car peu d'activité et perte de motivation.

Je ne souhaite pas ma protéger des alliances TOP 30 et d'anthéa j'ai eut ces raids hier et espionner lundi donc pas de soucis la dessus je postule un peu tard car ces attaques n'aurais ^pas du arriver car je me suis inscrit il y a 15 jours mais j'ai voulu régler les affaires avec la MDU avant et expliquer mon départ je ne suis pas un joueur a laisser trainer la situation
Concernant les autres unuivers j'avais un compte dans le 50 que jais donner car je souhaite me relancer a fonds dans l'univeers ou j'ai commencer et du au taf pas trop de temps pour deux comptes;
Je suis plutot farmer bine vu erreur de frappe,
j'ai une flotte je me suis fais avoir il y a un an par MEskaline des Animaniacs du a un problème internet sinon je ne me serias pas fais avoir.
Pourquoi votre alliance vous avez du répondant et vous n'avez pas peur des autres alliances comme je vois votre guerre gagner et en plus je trouve sympa votre description et KRis m'en as dis du bien et Kris est un super pote donc je lui fais confiance j'avais déjà vu votre alliance mais j'étais solidaire au MDu 36 donc la je suis écoueruer donc je préfère quitter le navire.car dans mon ancienne alliance dès qu'il y avais des raids de personnes mieux classer les inactuifs tirais la sonnette d'alarme sinon nous n'avions pas de nouvelles
J'espère répiondre et éclaircir ton idée de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tinife
Space Marshal
Tinife


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 15:55

je veux pas detruire notre "reputation" mais il n'y a que certaine personne qui anime le forum les autre non soit pas le temps soi pas l'envi pour l'instant



de plus je pence que certain ne devai pas avoir de probleme comme celui a 2.9M de pts non??
sinon oui sa ma conforter dans mon ider pour t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 15:58

Pour le fofo je comprends mais je ne dis pas y etre tous le temps masi s'informer et participer à la vie de l'alliance.
MErci de m'avoir répondu mais pour celuio des 2.9M de points???
A votre service pour de plus ample renseignements et dégager les zones d'ombres restantes
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 16:21

Dis donc Tinife t'es vachement motivé sur cette candidature !! lol1

Fredo,

Encore une fois merci pour tes réponses qui semblent se tenir... Sage

Je t'avoue que j'aurais préféré que tu ne poses jamais ta candidature chez nous...
Je n'ai rien contre toi, bien évidemment, mais les cibles se font de plus en plus rares sur notre univers et tu as 8 colonies proches des miennes ( dont ta planète mère, avec un sacré bunker, si mes souvenirs sont bons... celle-ci je l'oublie ! Shocked )...

J'ai fait part à Kris Prols de cela lors de ton inscription sur notre forum. Kris Prols m'a confirmé les déboires de la MDU36 et qu'il était fort possible que tu viennes postuler à la Sp_M.
Concernant le souci de cibles, Kris m'avait également fait part de tes contacts avec nos alliés ADSA, et que si tu venais à postuler chez eux, cela reviendrait pour la Sp_M à perdre un candidat intéressant et pour moi, une cible potentielle puisque liée à l'ADSA par un pacte total.


J'en conclue donc que je suis favorable à ta candidature malgré une répartition coloniale qui ne m'arrange pas du tout.

Ce qui joue en ta faveur :
- Ta présentation ici ; tu me sembles être quelqu'un d'honnête et mature.

- Le Sp_M Kris Prols ; Il sera toujours sympa pour lui, comme pour toi, de jouer avec un ami de son ex-alliance.

- La Sp_M est en phase de recrutement et ton compte correspond tout à fait à la moyenne des points de l'alliance, malgré la situation des colonies en fin de G1.



Tu as donc déjà plusieurs avis de positifs... Wink
Nous allons attendre encore la venue de quelques membres et je pense que d'ici demain après-midi tu auras une réponse définitive.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 16:33

Merci de tes infos Anthéa je sais les cibles sont rares en G1, mais je pense que nous allons pouvoir nous entendre j'ai des infos sur des cibles de temps a autres donc nous pourrons les échanger mais pas de soucis prenez votre temps je connais les recrutements car je m'en suis déjà charger un petit bunker sur ma PM?? mais pas assez conséquent je vais le développer encore un peu et me lancer dans un peu plus de flotte
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 16:45

Tinife a écrit:




et en raport a ton premier ppost ta fais une ereur ta di que tu etait raideur et que quand tu aurai tu temps tu serai raideur Question je pence plutot qu tu est farmer


tes tu deja fais foffer??




Tout le monde fait des érreures, je pense que tu voulais dire hofer et non pas foffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 17:20

mdr ... Kris Vs Tinife ... 1 à 0 ... lol!


Pour revenir à toi Fredo...
Je ne saurais trop te conseiller, avant de grossir ton bunker, de faire un peu de défense sur tes autres planètes...
Ne serait-ce qu'une quinzaine de plasmas et je ne serai jamais venu t'ennuyer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 17:30

Anthéa a écrit:
mdr ... Kris Vs Tinife ... 1 à 0 ... lol!

Je n'ai pas envie de jouer à ça, je suis sure de perdre avec toute mes fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 17:42

Merci Anthéa mais je les avais mes Lynix c'est amuser à mes les virer sur mes colos, son excuse c'est qu'il fallait qu'il fasse voler sa flotte pour qUOI 100K de ressources je ne connais pas encore Tinife mais je suis de tous coeur avec toi mon Krisous
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 17:46

Il n'est pas encore co il faut en profité :HiHI: (je suis fourbe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 17:54

Les réponses données me conviennent parfaitement et je trouve que ca y vas sec envers lui. C'est pas parce que ca peu etre le 13eme qu'il faut le lincher mdr


Bref une voix de Commander en ta faveur. top
Revenir en haut Aller en bas
FREDO
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 17:58

Merci Nohell, j'ai déposer ma candidature sur votre page alliance j'attends, car j'ai eut du mal a céder l'alliance avec le bug de la v0.83.
Dans l'attente de mon intégration et participation
A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 18:01

Nohell a écrit:
C'est pas parce que ca peu etre le 13eme qu'il faut le lincher mdr

Ca rien à voire, si tu veux ont peut parler de ton avatar qui porte son slip par dessus sont pentalon, je trouve cela très gaizou xD
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 18:05

Ouais beh t as deja essayer de t habiller en une fraction de seconde dans une cabine téléphonique????

Beh voila ce que ca donne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 18:10

lol!


Puis c'est bien parce que depuis tout à l'heur je ne flood pas du tout ... Si Anthea était là...

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 18:14

J'vois que ça charie sur les signatures et avatars, alors j'la ramène pas sinon ça va enchainer sur mon vieillard orange !! lol1

chuiscaché
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Kris Prols
Space Marshal
Kris Prols


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/09/2008

CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] EmptyMer 1 Oct - 18:31

Puis sur le mien il n'y a rien à dire de toute façons mdr


Par contre tu as une signature très bien faite ... (Mais je ne sais pas ce que cela représente, comme ton pseudo ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]   CANDIDATURE FREDO [Acceptée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE FREDO [Acceptée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: Bureau du Recrutement Sp_M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser