Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bijour de la T.A.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skadi
Space Marshal
Skadi


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:04

Shocked Triste c'est n'importe quoi, pourquoi piquer un compte , juste pour le plaisir de faire le monde , j'espère que cela n'arrivera pas mais votre membre doit être dégouté , pale

merci de nous avoir prévenu, mais qu'elle solution on a lorsuqe ça nous tombe dessus :cry:
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:36

ca depend de la qualité du hacker... si il est nul il a pas changé l adresse permanante donc facile a recuperer en faisant un renvoi du mdp et lui est foutu sinan prevenir un operateur ou alors contre hacker^^héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 0:11

Mais avec un bon mot de passe, normalement y'a pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 3:11

j ai un mot de passe en 10 lettres et 2 chiffres avec des lmettres en majuscule mais le probleme n est pas la... le probleme c est que si le hacker decrypte ton mdp (deja il passera par ton adresse de messagerie...) qu il ait 50 lettres et 300 chiffres apres c est du beure quoi... le serveur d ogame est peut etre pas assez bien sécurisé... sais pas moi mais y a de plus en plus de probleme de hacking...
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 6:04

et ca la joueuse aigre douce sous ma protection (cf page d alliance c est fait piquer son compte )
j c est triste ce genre de comportement de
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 16:17

Vous pouvez y aller Général, les gros mots ne sont pas censuré ici... Satisfait
"Comportement de merde" tu disez donc... colère1


Si ça m'arrivait je serai cardiaque... No
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 3:23

comme vous le savez peut etre ou pas je suis sortit de mon alliance la pour aller dans la (sax en ) je mene une guerre qui sera sans mercie^^ lol contre les 7eme ( ) a 4 contre 30 on est des félé for life :Sp-M2: :Sp-M2: :Sp-M2: ^^ ceci ne change biensur rien a nos accords et j aurais besoin certainement de deut^^ et de soutient
bref topic ouvert sur le fofo officiel si ca vous interesse^^
TOTOF pret Gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:21

'lut !

Je vais suivre cette guerre comme j'ai suivi celle des victorieux T.A.w...
Je pense que tout les Space Marshals se joignent à moi pour te souhaiter bon courage dans cette guerre... ( Pour le soutien psychologique ; c'est fait Satisfait )

Pour ce qui est du Deut, perso j'en ai pas mal mais c'est en G1... préviens-nous à l'avance quand tu sera en manque !

GG et @+ Général TOF ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:20

Et le général Tof ouvrit le bal :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=463203
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 7:35

héhé mes edlm frappent vers 15 heures
on a detruit le tempons de Gum (perte de 4000 vaisseaux)
et j ai trouvé du deut pillé directement chez ce dernier environ 2M (ouf j en avais plus)

mais on a paumé une lune et j ai dut decolo une planete ^^
comme napoléon a moscou maroko a été surpris de ne rien trouver je crois^^

bref tout ce passe plus ou moins bien mais a 2 contre autant de gens ca va etre chaud de tenir

flash d info fini^^ lol!

ps : on va tous les buter Ennemi1 vive la rébéllion
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:48

Bon courage à toi !! Twisted Evil



Punaise 10 Edlm... cyclops
Y'a des jours où on est content d'avoir des amis comme toi... Satisfait


Tiens bon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:57

Vas y Général défonce moi tout ça. cheers cheers cheers
Pour te motiver j'ai accroché un baton avec une bouteille d'alcool qui pend, juste devant le cockpit de chacun de tes vaisseaux, comme ca tes troupes iront plus vite aux combats lol!
Euh pour ton vaisseaux perso, j'ai mis une barique carrement car je sais qu'une bouteille ne pourrait jamais te suffir et puis la guerre ca donne soif drunken

Bon courage mon ami laser2
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Space Marshal
Skadi


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:48

vas y to tof lol1 fait leur voir qui est le plus fort,

sacré général cheers Twisted Evil , on te vois partout, au fait cette alliance elle existe ou tu la crée pour régler tes comptes .

moi j'aime bien comprendre les pourquoi du comment de la finalité lol! je sais ça veut rien dire lol1
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 18:53

Cette alliance a été créée provisoirement Skadi ! OuiOui
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Skadi
Space Marshal
Skadi


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:05

merci commander, je voulais la confirmation , donc au fait c'est presque un duel sauf que l'une des deux parties a mis sont alliance dans la balance et que le général TOF en fait une question personnelle -

vraiment fier et courageux ce général OuiOui

je crois qu'ils sont quatre comme les mousquetaires
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 19:37

Etudier
Les mousquetaires n'étaient que trois selon Alexandre Dumas, Athos, Porthos et Aramis.
D'artagnan n'était point encore mousquetaire, seulement aspirant-mousquetaire et le livre relate ses débuts auprès des ses nouveuax compagnons d armes et leurs folles aventures dans la France de Louis XIII.

Qui c'est qu' a dit que j'disais que des conneries lol!

Je sais je me la raconte mais c'"tait trop tentant geek
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Space Marshal
Skadi


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:18

je le savais Souriant, au fait, j'avais dit que tu aurais été un très bon prof de français lol1 mais bon ils sont chiant les prof de français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:13

Justement c'est pour ca que j'aurais été un très bon prof de français lol1

Quoique je me serais vite fais chier No

Moi je prefere l'action baston1

mais aussi et surtout tchintchin

Ahhhhhhh good life drunken
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 3:23

mici les gars de m encourage on est passé a 3 membres dont seul 2 actif puis on est de nouveau 4 et j espere 3 actifs cette fois
y a Lord Tharax aussi qui poutre ^^ et moi et le ptit dernier symphon en fait Tharax voulait regler SES cmptes personnels et je pouvais pas refuser des boucheries a mes soldats donc il m a demandé et je l ai suivi et deux autres membres de l' .Akky. nous ont rejoins dans cette nouvelle alliance pour pas retarder nos miniers^^ qui nous fournissent bien d ailleurs^^

encore 2M de deut et je peut bouger sur ma volante^^ et la ca va poutrer grave^^

viva la guerre

merci pour les bouteilles mais la les pilotes ont juste soif de sang ses bouteilles genent le champs de visions donc je les garde pour feter la victoire (ou la defaite hihi) avec vous et ce que tu as mis dans le vaisseau amiral je le consomme


d apres l avancée de la guerre une flotte ecrasée suffit a la gagner donc le moindre faux pas et c est fini priers mes fidels lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 4:52

on a réussit a poutrer une flotte mais c etait pas dommage^^ mais on reprend quand meme l avantage :Winner1:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:12

On peut pas dire que cette guerre n'est pas animée... Entre destruction de lune, création de lunes, interception... C'est bon ça !! cheers

Bonne continuation... Wink
Perso, je suis activement les évènements ! C'est très instructifs pour la suite... Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:34

et y a la meme qui recommence juste apres lol1
mais un petit 3 ally contre 3 et la ca va peter baston1 un combat de titan limite a 500M
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 4:03

en fait peut etre 900M hihi félé for life


qqn peut s occuper d effacer mon compte qui a sur le fofo que je m en refasse un nouveau j arrive pas a me connecter sur mon anciens je dois vous parler en privé
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:22

Salut Général !

Pour l'histoire du compte, faut que je vois ça ( j'vais essayer pour Lundi )... Si ça urge, d'ici là tu peux toujours me contacter Ingame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
TOF
Invité




Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 19:53

on a gagné on a gagné ralala
cheers cheers cheers

Gaffe! qui en veutv encore??
j espere que c est fait pour mon compte lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour de la T.A. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bijour de la T.A.   Bijour de la T.A. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour de la T.A.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser