| Bijour de la T.A. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skadi Space Marshal
| |
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Lun 29 Jan - 20:36 | |
| ca depend de la qualité du hacker... si il est nul il a pas changé l adresse permanante donc facile a recuperer en faisant un renvoi du mdp et lui est foutu sinan prevenir un operateur ou alors contre hacker^^héhéhé |
|
| |
Anthéa Administrateur Sp_M
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 30 Jan - 0:11 | |
| Mais avec un bon mot de passe, normalement y'a pas de souci ? | |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 30 Jan - 3:11 | |
| j ai un mot de passe en 10 lettres et 2 chiffres avec des lmettres en majuscule mais le probleme n est pas la... le probleme c est que si le hacker decrypte ton mdp (deja il passera par ton adresse de messagerie...) qu il ait 50 lettres et 300 chiffres apres c est du beure quoi... le serveur d ogame est peut etre pas assez bien sécurisé... sais pas moi mais y a de plus en plus de probleme de hacking... |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Jeu 1 Mar - 6:04 | |
| et ca la joueuse aigre douce sous ma protection (cf page d alliance c est fait piquer son compte ) j c est triste ce genre de comportement de |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Vous pouvez y aller Général, les gros mots ne sont pas censuré ici... "Comportement de merde" tu disez donc... Si ça m'arrivait je serai cardiaque... | |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Lun 5 Mar - 3:23 | |
| comme vous le savez peut etre ou pas je suis sortit de mon alliance la pour aller dans la (sax en ) je mene une guerre qui sera sans mercie^^ lol contre les 7eme ( ) a 4 contre 30 on est des félé for life :Sp-M2: :Sp-M2: :Sp-M2: ^^ ceci ne change biensur rien a nos accords et j aurais besoin certainement de deut^^ et de soutient bref topic ouvert sur le fofo officiel si ca vous interesse^^ TOTOF pret |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Lun 5 Mar - 13:21 | |
| 'lut ! Je vais suivre cette guerre comme j'ai suivi celle des victorieux T.A.w... Je pense que tout les Space Marshals se joignent à moi pour te souhaiter bon courage dans cette guerre... ( Pour le soutien psychologique ; c'est fait ) Pour ce qui est du Deut, perso j'en ai pas mal mais c'est en G1... préviens-nous à l'avance quand tu sera en manque ! GG et @+ Général TOF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Lun 5 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 7:35 | |
| héhé mes edlm frappent vers 15 heures on a detruit le tempons de Gum (perte de 4000 vaisseaux) et j ai trouvé du deut pillé directement chez ce dernier environ 2M (ouf j en avais plus) mais on a paumé une lune et j ai dut decolo une planete ^^ comme napoléon a moscou maroko a été surpris de ne rien trouver je crois^^ bref tout ce passe plus ou moins bien mais a 2 contre autant de gens ca va etre chaud de tenir flash d info fini^^ ps : on va tous les buter vive la rébéllion |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 17:48 | |
| Bon courage à toi !! Punaise 10 Edlm... Y'a des jours où on est content d'avoir des amis comme toi... Tiens bon ! | |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Skadi Space Marshal
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 18:48 | |
| vas y to tof fait leur voir qui est le plus fort, sacré général , on te vois partout, au fait cette alliance elle existe ou tu la crée pour régler tes comptes . moi j'aime bien comprendre les pourquoi du comment de la finalité je sais ça veut rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 18:53 | |
| Cette alliance a été créée provisoirement Skadi ! | |
|
| |
Skadi Space Marshal
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 19:05 | |
| merci commander, je voulais la confirmation , donc au fait c'est presque un duel sauf que l'une des deux parties a mis sont alliance dans la balance et que le général TOF en fait une question personnelle - vraiment fier et courageux ce général je crois qu'ils sont quatre comme les mousquetaires | |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 19:37 | |
| Les mousquetaires n'étaient que trois selon Alexandre Dumas, Athos, Porthos et Aramis. D'artagnan n'était point encore mousquetaire, seulement aspirant-mousquetaire et le livre relate ses débuts auprès des ses nouveuax compagnons d armes et leurs folles aventures dans la France de Louis XIII. Qui c'est qu' a dit que j'disais que des conneries Je sais je me la raconte mais c'"tait trop tentant | |
|
| |
Skadi Space Marshal
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 21:18 | |
| je le savais , au fait, j'avais dit que tu aurais été un très bon prof de français mais bon ils sont chiant les prof de français | |
|
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mar 6 Mar - 22:13 | |
| Justement c'est pour ca que j'aurais été un très bon prof de français Quoique je me serais vite fais chier Moi je prefere l'action mais aussi et surtout Ahhhhhhh good life | |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Mer 7 Mar - 3:23 | |
| mici les gars de m encourage on est passé a 3 membres dont seul 2 actif puis on est de nouveau 4 et j espere 3 actifs cette fois y a Lord Tharax aussi qui poutre ^^ et moi et le ptit dernier symphon en fait Tharax voulait regler SES cmptes personnels et je pouvais pas refuser des boucheries a mes soldats donc il m a demandé et je l ai suivi et deux autres membres de l' .Akky. nous ont rejoins dans cette nouvelle alliance pour pas retarder nos miniers^^ qui nous fournissent bien d ailleurs^^ encore 2M de deut et je peut bouger sur ma volante^^ et la ca va poutrer grave^^ viva la guerre merci pour les bouteilles mais la les pilotes ont juste soif de sang ses bouteilles genent le champs de visions donc je les garde pour feter la victoire (ou la defaite hihi) avec vous et ce que tu as mis dans le vaisseau amiral je le consomme d apres l avancée de la guerre une flotte ecrasée suffit a la gagner donc le moindre faux pas et c est fini priers mes fidels |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Jeu 8 Mar - 4:52 | |
| on a réussit a poutrer une flotte mais c etait pas dommage^^ mais on reprend quand meme l avantage :Winner1: |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Jeu 8 Mar - 12:12 | |
| On peut pas dire que cette guerre n'est pas animée... Entre destruction de lune, création de lunes, interception... C'est bon ça !! Bonne continuation... Perso, je suis activement les évènements ! C'est très instructifs pour la suite... | |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Jeu 8 Mar - 17:34 | |
| et y a la meme qui recommence juste apres mais un petit 3 ally contre 3 et la ca va peter un combat de titan limite a 500M |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Ven 9 Mar - 4:03 | |
| en fait peut etre 900M hihi félé for life
qqn peut s occuper d effacer mon compte qui a sur le fofo que je m en refasse un nouveau j arrive pas a me connecter sur mon anciens je dois vous parler en privé |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Sam 10 Mar - 12:22 | |
| Salut Général ! Pour l'histoire du compte, faut que je vois ça ( j'vais essayer pour Lundi )... Si ça urge, d'ici là tu peux toujours me contacter Ingame ! | |
|
| |
TOF Invité
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. Lun 12 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour de la T.A. | |
| |
|
| |