Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un deuxième coucou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 0:55

Bonjour les SpaceMarshal,

ou plutot bonne nuit. Comme les poules, vous vous pièter à la tombée de la nuit Sleep Sleep Sleep

Vos ronflements sont insupportables ... on les entend au fin fond de la galaxie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 1:03

Bordel... j'ai répondu sur l'autre topic... :HiHI:


Les ronflements ? Ca doit plutôt être le bruit des moteurs combustion de mes moiss' batteuses qui sillonnent et récoltent dans l'univers entier ( ou presque... :HiHI: )


happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 1:11

Salut Anthéa,

pale j'ai vu une formule1 passé devant mes 100 GT chargés à bloc ... tellement chargés que j'ai l'impression de faire une marche arrière.

Perdant1 il faut que je vois le médecin car tu m'as enrhumé avec ta flotte vombrissante lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 1:17

lol1

Je ne connaissais pas ton pseudo ingame avant que tu me joignes ce soir... Satisfait

'Faut qu'j'prenne note pour pas t'raider... Satisfait


Remarque, si t'as des défenses, t'es tranquille, mes flottes sont désarmées... Satisfait
Trop de violence dans c'monde... lol1


Sinon, ca s'passe bien d'ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 1:27

Nohell m'a demandé de vous passer un autre coucou. Je suis l'auteur (il n'y a pas de quoi se vanter lol! ) du petit coucou il ya plusieurs semaines en arrière sur votre forum.

Je me pose des questions quand à rejoindre votre alliance ... mais finalement pourquoi pas Bises

J'ai un membre de mon alliance Pow qui passera certainement vous faire un petit coucou aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 1:40

Oui oui j'ai bien capté que c'était toi ! OuiOui

Pour ce qui est du recrutement, je suppose que tu en as parlé avec NoHell... Si il est Ok, c'est déjà un bon point...
Perso je ne suis pas contre non plus vu que tu as l'air bien sympathoche ! Et pis, maintenant que je connais ton pseudo Ingame, je peux voir que tu es classé ce qui est un gage de motivation pour le jeu, c'est bien Wink

Que ton pote de la "pow" passe ( j'adore cette phrase lol! )...

On avait bloqué le recrutement à 15 membres maxi ( bien qu'on était 16, cherchez la logique ! lol! ), mais on a rencontré un p'tit problème avec deux de nos meilleurs Space marshals ( oui ...les autres sont seulement très très très bons !!! Bises ), d'où une chute dans les classements... Il faut donc qu'on revoit tout ça... Vous avez donc toutes vos chances... Sachant que toute candidature doit être soumise aux autres membres de la Sp_M ... c'est normal...

A toi de voir, tu peux formuler ici sur le forum au bureau du recrutement ta demande... Wink

Réflechis bien car essayer la Sp_M, c'est l'adopter !! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 23:22

yo la compagnie ... les poules sont elles couchèes? lol! lol!

moi je suis en train de dormir après une dure journée de labeur Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 23:22

yo la compagnie ... les poules sont elles couchèes? lol! lol!

moi je suis en train de dormir après une dure journée de labeur Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Okiwa
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 23:49

salut non toutes les poules ne sont pas couché il y en a qui travail leur technique a counter strike ( se no life) lol! Gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyVen 16 Mar - 23:55

toi tu es trop fort ... tu joues à counterstrike tout en regardant les messages sur ogame happy happy happy

J'appel cela de la haute voltige Suspect Suspect

et tes potes, ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptySam 17 Mar - 5:52

Bon euh si vous regardez l'heure tardive de ce message, vous imaginerez que je reviens pas de mon footing lol!
Donc faut pas s'inquieter, on est pas toujours présent. J'essaye de ne pas être no life même si ce satané jeu m'accapare pas mal de temps lol1
Bon allez j'vais me pieuter et cuver mon alcool. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptySam 17 Mar - 11:49

salut la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyLun 19 Mar - 17:54

... Le bureau du recrutement est ré-ouvert... :siffle1:
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyMer 21 Mar - 1:34

Anthéa a écrit:
[...]Que ton pote de la "pow" passe ( j'adore cette phrase lol! )[...]
Lorsque je disais cela, ce n'était pas dans le sens "passer avec ses flottes contre un de nos membres" !!! Evil or Very Mad

Enfin, je suppose que c'est un malentendu... Satisfait

Y'a pas eu d'mal, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyMer 21 Mar - 1:40

Bien sur que c'est un malentendu et le problème s'est très vite reglé avec un peu de diplomatie avec gt corpo ( Erildiss, nom que je preferais au nouveau Wink ) et son pote ( j peu pas dire son nom trop compliqué à se rappeler lol! )
Le raid faisant parti des bases du jeu, ce genre de chose peu arriver, la preuve j'avais eu le cas avec un menbre de la TA et tt c'était bien terminé. On reste quand même des hommes derriere des écrans d'ordis donc la faute ne nous est pas impossible sequestionne
Le jeu repart de plus belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptySam 24 Mar - 20:31

yo les gars,

un de vos membres a eu chaud colère1 colère1
mais non, les deux étaient en ligne avec un analphabet qui ne sait pas lire le nom des Alliances Embarassed Embarassed Embarassed

Pas de mal happy happy happy dans l'histoire. Je ne sais pas s'il a contacté Anthéa pour régler son problème de connexion sur votre forum Etudier
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptySam 24 Mar - 20:47

ça s'est bien terminé oui, pour le probleme de connexion seul Anthéa pourra te répondre, mais l'alliance est de nouveau ouverte à la candidature donc vous pouvez y aller les gars, vos places sont gardées au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptySam 24 Mar - 22:15

Salut à tous ( sympas la signature Commander ! Wink ) !

J'ai pas mal de personnes qui tentent de s'enregistrer sur le forum, mais ça passe par mon accord, et seuls les membres de l'alliance, notre allié Général Tof et notre conseiller Col'O'Neill y ont accés !!

Que ton co-équipier viennent en invité dans cette partie accessible à tous ...

Et comme l'a dit Nohell, si vous êtes décidé à venir dans la Sp_M, l'accés au fofo se fera sans aucun problème !!

A bon entendeur !!

Salut ! Souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
STROMBOL
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyDim 25 Mar - 21:56

qu'est ce que je lis ?
c'est moi l'analphabete ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyDim 25 Mar - 22:02

J' crois bien qu'il parle de toi STROMBOL lol!

Vas y fais nous une petite présentation qu'on te connaisse un peu mieux l'ami, j'ai eu l'occaz de faire connaissance avec Erildiss ( GT corpo ) ingame, et je pense que tt les autres menbres voudraient en faire de même avec vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
STROMBOL
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyDim 25 Mar - 22:42

Bonsoir,

Je me présente :
Bô gosse de petite taille mais trés affuté au squash (ça c'est pour Erildiss).
Surement pas trés rapide à la détente puisque ça fait un moment que j'essaie de me connecter sans succés sur votre forum.
Ca y est : j'y suis.
Je vous connais un peu puisque Erildiss m'a déjà parlé de vous.
et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyLun 26 Mar - 0:48

Eh bien enchanté de faire ta connaissance, ca fera un nouveau bo gosse parmis nous.
J'ai moi même ce statut mais de grande taille et ressemblant à s'y méprendre au monsieur sur ma bannière :siffle1:

Welcome! J'espere que Erildiss t'a parlé de nous en bien, sinon ca lui coutera une tournée générale non mais, et là ca coutera cher eh eh eh! tchintchin

On attends votre inscription dans l alliance les gars Wink

laser2
Revenir en haut Aller en bas
Erildiss
Invité




un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Strombo   un deuxième coucou EmptyLun 26 Mar - 1:02

Alors, tu te décides; toujours aussi lent Sleep Sleep
Tu vas bien t'entendre avec les autres membres ... ils se couchent comme les poules :siffle1:

Comment va notre super Sp_m, celui qui joue a counterstrike tout en regardant ses messages sur ogame ? TROP FORT POUR MOI lol! lol!

Moi c'est Ok pour tchintchin A toi le dernier mot Strombo Gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Space Marshal
TOF


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2007

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyLun 26 Mar - 5:51

ou ca des gens qui se couchent comme les poules? lol1 00h ? ... c est l heure ou je me leve moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou EmptyLun 26 Mar - 6:39

je voit que le général est matinal, la vie réelle se rappelle cruellement à nous et pourtant un petit tour sur ogame rebooste tout ca.
Qui a dit que c'est un vice ce jeu lol!
Pour ce qui est de boire un coup, le dites pas trop fort les gars, le général est dans le coin. Siffler les bouteilles avant qu'il les rafles toutes lol1

tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuxième coucou Empty
MessageSujet: Re: un deuxième coucou   un deuxième coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxième coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser