| Sp_M à vendre... | |
|
+7TOF Stradof [L.C.F.] kyler ( L.C.F. ) Green Altéo Nohell Anthéa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 17 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
x00 Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 17 Aoû - 19:47 | |
| Ah c'est sûr, 1€ c'est facile à battre ^^ | |
|
| |
Dark Cloud Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 17 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lilparad Invité
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 31 Aoû - 20:35 | |
| Haha je crois que je vous bat tous :) 6 838 000et bien sur sans tricher. |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Ca veut dire que tu as le plus gros égo de nous tous, vu les questions qui sont posée | |
|
| |
Anthéa Administrateur Sp_M
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 31 Aoû - 21:43 | |
| .... va falloir que je le refasse, j'ai peut-être pris de la valeur en deux mois !! | |
|
| |
Lilparad Invité
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| à Nohell sans parler d'égo j'ai répondu le plus sincerement a toute les question longueur du Pénis > 55 :) sa augmente la valeur :o nan nan serieu j'ai tout mis sans tricher. |
|
| |
Skadi Space Marshal
| |
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Sam 1 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
Skadi Space Marshal
| |
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Sam 1 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
Lilparad Invité
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Sam 1 Sep - 1:02 | |
| quoi, poivre dans le caffé? sa sent l'annecdote lol :) |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
kyler ( L.C.F. ) Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Dim 2 Sep - 15:11 | |
| a propos je pensais , pourkoi ne pas ouvrir une section espionnage , et l'ont pourrais se vendre des cibles ? | |
|
| |
Nosferatu Space Marshal
| Sujet: re Dim 2 Sep - 15:22 | |
| pour ma part hors de question je ne vend rien a mes amis !!!! l'amitié est une grande valeur à mes yeux et ne se vend ni ne s'achete....... | |
|
| |
Nosferatu Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Dim 2 Sep - 15:23 | |
| - Kronos a écrit:
- pour ma part hors de question je ne vend rien a mes amis !!!! l'amitié est une grande valeur à mes yeux et ne se vend ni ne s'achete.......
dsl a deplacer suite au message de kyky dans sp_m a vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Dim 2 Sep - 15:27 | |
| - Kronos a écrit:
- Kronos a écrit:
- pour ma part hors de question je ne vend rien a mes amis !!!! l'amitié est une grande valeur à mes yeux et ne se vend ni ne s'achete.......
dsl a deplacer suite au message de kyky dans sp_m a vendre 'Faut cliquer sur "Répondre" et pas "Nouveau" mon ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Dim 2 Sep - 15:28 | |
| - kyler ( L.C.F. ) a écrit:
- a propos je pensais , pourkoi ne pas ouvrir une section espionnage , et l'ont pourrais se vendre des cibles ?
On a cette section en interne, et on peut pas dire qu'elle soit trés active... | |
|
| |
kyler ( L.C.F. ) Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Dim 2 Sep - 15:47 | |
| a bn , jai pas acces alors !! ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Dim 2 Sep - 15:59 | |
| bah avec la refonte du fofo... non... mais bon tu rates vraiment pas grand'chose... | |
|
| |
Dark Cloud Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Mar 4 Sep - 2:51 | |
| - Anthéa a écrit:
- bah avec la refonte du fofo... non... mais bon tu rates vraiment pas grand'chose...
MDR le fait que n'y est pas acces seraise une vengeance parse que j'ai enlever des droit sur notre fofo bon bas sinon la section espionnage ne sert pas a vendre mais a exposer des rapport d'espio ou vous ne passer pas (ou presque pas ^^) popur que d'autre face le RC et apres il vous reverce une partie du CDR (si il veut ^^) PS: kyky reviens flooder chez nous a moins que tu est abandonner l'idée de me rattraper un ours - statistique a écrit:
Meilleurs posteurs 1 Dark Cloud 2185 30% 2 Majste 1402 19% 3 kyler 1232 17% | |
|
| |
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Mar 4 Sep - 3:13 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- Anthéa a écrit:
- bah avec la refonte du fofo... non... mais bon tu rates vraiment pas grand'chose...
MDR le fait que n'y est pas acces seraise une vengeance parse que j'ai enlever des droit sur notre fofo Hein ??!! "Vengeance" ??!! ... Quenini, là t'es + Dark que Cloud... Je sais pourquoi vous nous avez enlevé les droits car le forum n'était pas sécurisé, en quoi devrais-je t'en vouloir pour ça ?????!!!!! Moi-même je vous ai proposé de vous le sécuriser !!! Pour ce qui est des cibles, si je vous dis que notre post en interne, vous n'y perdez pas grand'chose, c'est que vous n'y perdez pas grand'chose... y'a trois rapports d'espionnages qui s'battent en duel et la rubrique ne sert pour l'instant à rien dutout... - Perso, si je trouve un costaud en G5 j'vais pas en parler à NoHell qui est en G3 et inversement... - Et si un joueur plus faible m'indique un RE d'une colonie ; soit j'ai déjà vu par moi-même la colonie depuis bien longtemps, soit elle est trop loin pour envoyer une flotte... Donc dans les deux cas, y'a rien d'intéressant... Sur ce coup là, Dark tu me dois un verre... | |
|
| |
le mipeu Invité
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Ven 14 Sep - 20:13 | |
| Moi je vaux pas trés cher^^ 5 683 100 euros. M'en fou j'ai un humour à toute épreuve alorsj e vois la vie en bleu quoi qu'il arrive, nha |
|
| |
Dark Cloud Space Marshal
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... Mar 18 Sep - 22:52 | |
| :P Anthéa prend ton verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sp_M à vendre... | |
| |
|
| |