Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !

Aller en bas 
+2
Anthéa
Ametikc
6 participants
AuteurMessage
Ametikc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMar 24 Juil - 23:23

je suis Ametikc ( ce nom vous dit quelque chose ??? ein chewbatof ??? Cool )

bon voila je voulais m'escuser pour les attaques injustes que j'ai fait subir à chewbatof ( hormis une ou deux rentable ) mes attaques étaient fracassante et sans aucun but.
un jeu debile qui ne mene à rien, mais bon vous me l'avez clairement fait sentir !!!

enfin voila à present j'arrete cet univers, car je commencais à faire du n'importe quoi, par manque d'interet. ( je n'arrete pas ogame mais vais me concentrer sur l'univers 47 ou j'ai ma propre alliance, qui marche pas mal )

bon voila bonne continuation à vous tous car vous avez une bien belle alliance soudée et organisée, je suis sur que vous aurez encore de belles heures ( et peu etre de moins belles cyclops ) sur cet univers. je n'avais jamais vu une telle ferveur pour defendre un membre, vous m'avez permis de me rendre compte d'un nouvel aspect d'ogame. et j'ai aussi pu remarquer que l'on est jamais à l'abri dans un bunker !!!


longue vie à votre alliance ( et vive les LCF, clin d'oeil à general tof avec tout de meme toute ma sincérité !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMar 24 Juil - 23:46

Je trouve courageux de ta part de reconnaitre tes fautes et de venir publiquement t'excuser ici-même. Chewbatof appréciera je pense.

Sans l'intervention du Commander NoHell, ton bunker aurait ressemblé certainement à la fin de la semaine à un vulgaire champ de patates, tu peux le remercier de t'avoir épargné. Heureusement également que le Général Tof nous avait informé du devenir de ton compte.

Je garde de toi une image plutôt mitigée ; pourquoi mettre autant dans l'embarra ceux qui t'ont accueilli dans leur alliance ?!! Comment se regarder dans la glace le matin en étant animé d'une telle fourberie et bêtise dans son comportement virtuel le soir ??!
Je me console en imaginant que tu n'es pas comme ça IRL...

De notre côté, tes attaques nous ont rendu encore plus unis et plus forts qu'auparavant, bien que la route reste encore longue et que des ennemis bien plus puissants nous attendent !!

De ton côté, tu sembles avoir tiré les bonnes conclusions de cette fameuse nuit de missilages...
J'espère que tu sauras appliquer dans l'autre univers et dans ton alliance ce qu'ici nous t'auront, quelquepart, un peu enseigné...

Désormais, que l'Honneur, la Justice, le Respect et la Fraternité guident tes pas !!

Je te souhaite un bon voyage Ametikc et à jamais !! Wink






PS ) Alors ça fait quoi un écran avec plein de lignes rouges ?!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMer 25 Juil - 0:20

J'ai toujours préféré tourner le dos à la noirceur du passé pour sentir la douce chaleur d'un futur radieux inonder mon visage.
Je te souhaite donc une bonne continuation pour la suite Ametikc.

Si cette attaque massive t'aura été bénéfique j'en suis content, car elle était éclairée par le flambeau de la justice que nous tenons tous en main.

Bonne chance donc dans ton nouvel univers, que ton alliance soit soudée et te permette de te repentir de tes erreurs passées.

Tu as tenu parole en venant sur notre forum et j'apprecie le geste. Je te remercie pour cela.

GG à toi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ametikc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMer 25 Juil - 0:46

ouai et en meme temps c'etait normal de passer un coup ici.

avoir son tableau rouge c'est une sensation de choque ( un peu comme une douche froide ) surtout que au debut je voyais juste les 12 edlm ( je croyais les peter.... Shocked lol1 ) et apres j'ai vite compris que l'inverse se produirait.

sinon ce n'est pas un nouvel univers dans le 47 bien au contraire, mais avoir plusieurs comptes c'est trop dur à gerer et puis autant en faire un à fond.
ce compte fut mon premier et il comporte trop d'erreurs tactiques casiment irrattrapables ( un peu pour ca que je faisait n'importe quoi, plus rien à faire, mais bon je regrette tout de meme ), mais il est repris et va reintegrer les LCF pour venir grossir leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Space Marshal
TOF


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMer 25 Juil - 1:17

et le maitre d arme seraa le descendre pour bien mieux le remonter...^^
il a de l experience ( plus de 2M en uni 3 ) pure mineur devenu agressif sous mon commandement en 3 ^^ et ca lui réussit pas trop mal

pour etre honnaite j avais un peut d'apréhension a lire tes excuses car je te cconnais je sais que tu es un tres gros deconneur et j avions peur que ca parte en sucette mais la tu m'épatte
comme le dit Nohell un gros GG a toi pierrot et reviens vite dans la place luxembourgeoise ( un peut de pub pour ce chtit pays^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyler ( L.C.F. )
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMer 25 Juil - 14:12

bin joué tres fairplay
a+ é bn jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbatof
Space Marshal
Chewbatof


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Au pays de la rillette
Date d'inscription : 24/02/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyDim 29 Juil - 15:19

Oups là... De retour de vacances aujourd'hui, reprise de mon compte et un petit détour sur le fofo : Et là je voies que Ametick présente des excuses ecrites...
Je me dois donc de prendre la parole, ce qui est un juste retour de chose après l'effort de Ametick.


Lors de "l'attaque", il a fait part de la beauté de l'organisation de cette attaque de notre alliance et de la stratégie développée.
Il a reconnu que devant cete frappe massive, il ne pouvait que tout perdre. Il a même été jusqu'à dire qu'il présenterait ses excuses sur notre site, ce qu'il vient de faire...

C'est bien de ta part de présenter des excuses, Amétick : Ce n'est pas toujours chose facile, et se "repentir" est bien évidemment difficile. Ton geste est donc courageux et ne peut être que respecté et salué.

Maintenant, en ce qui me concerne, je ne prends pas ses excuses pour moi car je ne les demandais pas... Ce n'est qu'un jeu!!

Ce qui importe le plus, c'est que tu as pu remarquer que dans un jeu on peut appliquer les valeurs qui existent IRL, à savoir le respect (valeur que tu as totalement zappée) et la cohésion d'une équipe... Je le redis : Effectivement, je suis dans une EXCELLENTE alliance où le maître mot est la bonne humeur, et c'est beaucoup plus important que la chasse aux points.

Avec le recul, je ne comprends toujours pas pourquoi cete animosité à mon égard et ces attaques répétées (six quand même au total Ametick!!), alors que je ne t'ai jamais rien fait. Je ne te connais pas, mais l'image que tu m'as montrée n'est pas des plus positives. J'essaye d'être dans le jeu ce que je suis dans la vie : Je ne me défoule pas, je ne fais pas n'importe quoi sous prétexte qu'étant derrière un clavier je reste anonyme...

Nos commander ont cessé l'attaque qui, honnétement, t'aurais mise sur la paille... Mais tu aurais connu ce que j"ai subi. Sur tes 6 attaques, imagines tu ce que j'ai pu perdre en ressources, défense, flottes, etc..???. C'est inchiffrable!!
Aujourd'hui encore, je relance mes constructions. Pour exemple, avant tes attaques, j'avais 44 plasma en 494:6, je n'en ai plus que 12 (et je ne prends que les plasmas en exemple!!!) Imagine le reste!!!
Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est de savoir que tu étais un allié!!! Putain, on ne s'attaque pas entre allié!!! Où est la morale et le respect là dedans!!!

Mais ce n'est qu'un jeu, donc je m'en fous, je reconstruis et c'est tout.

Je te souhaite de pouvoir ériger une alliance comme celle de la Space Marshall!!!

Bon jeu à toi Ametick, bonne continuation... Et bon courage pour tout ce que tu entreprendra dans l'avenir (et là, je ne parle pas d'Ogame)..

A +.
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Space Marshal
TOF


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyLun 30 Juil - 4:06

ce qui me fait un peut sourire c'est les " six attaques alors que je ne t'ai rien fait '' ok ca fait beaucoup surtout vu les relationss entre nos alliances... mais les pauvre type que ca fait 10 fois que je pete qu'est ce qu ils doivent penser de moi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbatof
Space Marshal
Chewbatof


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Au pays de la rillette
Date d'inscription : 24/02/2007

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyLun 30 Juil - 19:51

Général Tof : C'est le jeu de raider ou de se faire raider, ça je ne le remets pas en cause.
Lorsque j'ai débuté Ogame, certains m'ont raidé plus d'une dizaine de fois évidemment. C'est comme ça et basta...

Mais où ça devient problématique, c'est lorsque des attaques répétées sont faites par un allié!!! .... Dans ce cas, à quoi servent les pactes, surtout lorsqu'il est total comme celui passé entre nos deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! EmptyMar 31 Juil - 1:29

Je pense que tout à été dit, désormais nous pouvons clore le dossier "Ametikc".

Le traitre a reconnu et s'est expliqué au sujet de la bêtise de ses agissements et, surtout, s'est excusé auprés de nous, de la LCF et biensûr auprés de Chewbatof.

La Sentence est tombée !
La Justice est rendue !
L' Ordre et la Paix sont enfin rétablis.

C'est une mission accomplie pour la Space Marshals.



Je laisse ce topic visible aux yeux du public...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty
MessageSujet: Re: Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !   Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses Officielles d' Ametikc à la Sp_M !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser