Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Bienvenue à tous !! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !!   Bienvenue à tous !! EmptyVen 20 Oct - 18:52

Bienvenue à tout les invités susceptibles de passer par ici ! Souriant

Si vous vous trouvez actuellement en train de lire ces quelques lignes c'est pour au moins deux raisons ;
- Soit complètement par hasard...
- Soit parce que cette Alliance vous intrigue, vous terrorise ( Satisfait ),ou vous intéresse !

En ce qui concerne le dernier point, et pour en savoir plus et avoir accés à toutes les rubriques du forum, l'idéal serait de s'inscrire, seulement voilà... l'inscription est soumise à mon accord ( enfin si tout est bien réglé geek )... En effet, L'ACCES A L'INTEGRALITE DU FORUM EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX MEMBRES DE L'ALLIANCE SPACE MARSHALS !!

Alors n'hésitez pas à poster dans cet espace qui est le votre ( en tant qu'invité avec votre pseudo Ingame ) !
- Si vous souhaitez réellement intégrer l'équipe des Space Marshals ( attention le nombre de membres sera limité ! ) : rendez-vous au bureau du recrutement.,
- Afin que nous puissions faire plus ample connaissance, ou si tout simplement vous voulez obtenir des précisions ou bien encore faire des propositions concernant l'Alliance... que dis-je la GRANDE Alliance... SPACE MARSHALS !! cheers

@ Bientôt peut-être !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
 
Bienvenue à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERS 53 ouvert
» pour mon frere Galaunri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser