Voici comment fu présenté ce jour la candidature de Fatal pour intégrer notre noble alliance.
En 1er lieu l individu lache juste sa candidature ingame en nous signalant juste qu il a plus de 400 000 points donc peu rentrer dans notre ally
Gentiment je lui répond que nous acceptons nos nouveaux membres d un avis commun et apres présentation sur le forum, ce qui évite un coté dictatorial et imposé d un recrutement.
Réponse :
08-31 14:00:28 fatal [4:62:4] Re:Ta candidature!
att le forum beug on peut le fair la ? Un peu fénéant l ami. Je lui propose de patienter un court instant que Anthéa fasse le nécéssaire ayant contacté moi même le Commander ingame.
Nouveau message :
08-31 14:05:59 fatal [4:62:4] Re:Re:Re:Ta candidature!
oui mais c coi la ou je me case Il a pas attendu bien longtemps
Bref je lui dit qu il n a qu a voir avec Anthéa directement et que le probleme va se regler facilement et rapidement.
08-31 14:10:42 fatal [4:62:4] Re:Re:Re:Re:Re:Ta candidature!
nn c pa sgrave a+je vien pas Alors là,
A NE PAS FAIREVenir faire une candidature sans avoir lu les conditions d admissions, a part les pts ( ca nous fait une belle jambe
), ne pas savoir écrire en français ( chose qui est spécifié sur la présentation ) on est pas des profs mais bon un effort lui aurait pas arraché la gueule et en plus, et le pire, ne pas savoir faire preuve de patience et d investissement. Comment faire confiance à quelqu'un qui baisse les bras au bout de 10 minutes???
Donc moi ca dégage cash.
J'adore me marrer mais voir ca c'est naze, donc petit msg sympathique de ma part
C'est quoi cette candidature à deux balles???
Tu fais des fautes à mort et tu as la flemme de te présenter, comment veux tu que les gens voient que tu es pret a t investir dans une alliance???
Trouves une alliance d adolescents fans d'écriture sms et lit bien les annonces avant de poster n importe où, ca évitera que tu perdes ton temps et SURTOUT que tu fasses perdre le temps aux autres( bien plus important ca lol).
Bon jeu à toi.
Ciao!
*Nohell*C'était le petit coup de gueule de la journée, comme quoi certains pense que l on doit se mettre à genoux pour les recevoir et en plus n'ont pas une once de patience ni d'humour ( et ca pour un Sp_M ne pas avoir d'humour est un crime passible de guili guili tout partout partout
)