Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Voici comment fu présenté ce jour la candidature de Fatal pour intégrer notre noble alliance.

En 1er lieu l individu lache juste sa candidature ingame en nous signalant juste qu il a plus de 400 000 points donc peu rentrer dans notre ally :siffle1:

Gentiment je lui répond que nous acceptons nos nouveaux membres d un avis commun et apres présentation sur le forum, ce qui évite un coté dictatorial et imposé d un recrutement.

Réponse :

08-31 14:00:28 fatal [4:62:4] Re:Ta candidature!
att le forum beug on peut le fair la ?

Un peu fénéant l ami. Je lui propose de patienter un court instant que Anthéa fasse le nécéssaire ayant contacté moi même le Commander ingame.

Nouveau message :

08-31 14:05:59 fatal [4:62:4] Re:Re:Re:Ta candidature!
oui mais c coi la ou je me case

Il a pas attendu bien longtemps sequestionne
Bref je lui dit qu il n a qu a voir avec Anthéa directement et que le probleme va se regler facilement et rapidement.

08-31 14:10:42 fatal [4:62:4] Re:Re:Re:Re:Re:Ta candidature!
nn c pa sgrave a+je vien pas
Alors là, A NE PAS FAIRE


Venir faire une candidature sans avoir lu les conditions d admissions, a part les pts ( ca nous fait une belle jambe Sage ), ne pas savoir écrire en français ( chose qui est spécifié sur la présentation ) on est pas des profs mais bon un effort lui aurait pas arraché la gueule et en plus, et le pire, ne pas savoir faire preuve de patience et d investissement. Comment faire confiance à quelqu'un qui baisse les bras au bout de 10 minutes???
Donc moi ca dégage cash.
J'adore me marrer mais voir ca c'est naze, donc petit msg sympathique de ma part


C'est quoi cette candidature à deux balles???
Tu fais des fautes à mort et tu as la flemme de te présenter, comment veux tu que les gens voient que tu es pret a t investir dans une alliance???
Trouves une alliance d adolescents fans d'écriture sms et lit bien les annonces avant de poster n importe où, ca évitera que tu perdes ton temps et SURTOUT que tu fasses perdre le temps aux autres( bien plus important ca lol).
Bon jeu à toi.
Ciao!

*Nohell*



C'était le petit coup de gueule de la journée, comme quoi certains pense que l on doit se mettre à genoux pour les recevoir et en plus n'ont pas une once de patience ni d'humour ( et ca pour un Sp_M ne pas avoir d'humour est un crime passible de guili guili tout partout partout happy happy happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! EmptyVen 31 Aoû - 15:53

Dans l'doute j'ai vérifié les permissions et tout est ok !! ^^
Et y'a pas besoin d'avoir un Master pour réussir à s'inscrire... d'autant plus que dans la rubrique Recrutement il y a un sujet en Post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" où il est bien écrit que ça ne sert à rien de s'inscrire pour déposer sa demande... bref... J'pense pas qu'on est perdu un grand joueur sur ce coup là !

En plus il a réussi à énerver notre Commander NoHell ! ^^


Ps ) J'ai déplacé ce sujet, puisque le Post-it me semble tout aussi clair ! Wink
Aprés si les gens ne le lisent pas, on peut rien faire pour eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Robert Paulson
Space Marshal



Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! EmptyVen 31 Aoû - 16:14

lol il a juste oublié le "tranquille t'as vu" et puis sa candidature aurait pu être revue Souriant
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Space Marshal
TOF


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! EmptyMar 4 Sep - 5:37

euhhh .... nan finalement juste lol1 je les lis meme pas les ccomme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbatof
Space Marshal
Chewbatof


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Au pays de la rillette
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! EmptyMar 4 Sep - 22:20

Putain, l'autre il a vénère mon petit frère!!!! colère1
Aucun regret pour cette personne, et comme il l'aurait si bien dit : "Mé c koi ce tipe 2 mec à la kon, kil dgaj ché sa mer et retourn chater avec ses pots de li-c par SMS pour kiffer les oips de Clara Morgane!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! EmptyMer 5 Sep - 0:07

LOL petit frere Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!   Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature qu'on ne veut pas voir chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser