Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remember Beber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Remember Beber Empty
MessageSujet: Remember Beber   Remember Beber EmptySam 15 Déc - 20:58

La peur se faisait omniprésente dans le royaume Augéen depuis que l annonce de leur venue avait été faite.
Deux charognards assoifés de sang, faisaient regner une terreur sans non dans la petite bourgade.
Leurs cibles, les volatiles. Une quinzaines ayant dèja succombé aux attaques éclairs et furtives de ses fils de chiennes.
Les ascendants de Chewbatof et du Commander Nohell, cregnaient pour leur basse cour, malgré la présence dissuasive de Beber le canard.
Marqué par de nombreux conflits, Beber faisait regner l ordre et la justice au sein de son microcosme. Il avait su trouver la paix dans sa vie de guerrier, et s adonnait à son passe temps favori, le chevauchage de cane.

Mais le jour fatidique arriva. Alerté par des bruits, qui les hanteront encore et encore, les acsendants des frères Sp_M trouvèrent deux chiens en train de massacrer les emplumés de la demeure. A leur vue, les assaillants prirent la fuite.

Profitant d une absence des ascendants ( afin de proteger une population ovine voisine), un des chiens revint sur place pour reprendre sa folie meurtrière. Et le massacre eu lieu. Le patriarche des lieux réussit à blesser l animal infernal, et ne pu constater que des blessures séveres infligées au brave Beber, qui avait fait barrage de son corps pour proteger ses aimées.

La mort fu donnée au héros, et non sans tristesse.
L'assaillant périt de sa blessure par balle, et son comparse coure la campagne. Leur bilan s elevant à une trentaine de volatiles tués sur 3 demeures.


Gardez en mémoire mes amis, l image de Léonidas, qui en bon roi Spartiate donna sa vie pour les siens, mais aussi et surtout souvenez vous de Beber le canard, qui beh après tout n'était qu'un canard et qu'on bouffera au reveillon :noel:


lol!

A toi mon frère, ces quelques mots pour te réconforter. Nos éclats de rires sur Beber sont finis et ses derniers instants auront été valeureux. Bises
Beber est tombé mais il n est pas tombé seul, et ça pour un spartiate canard c'est pas rien laser2


:HiHI: COIN COIN COIN!!! :HiHI:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Remember Beber Empty
MessageSujet: Re: Remember Beber   Remember Beber EmptySam 15 Déc - 21:20

Histoire tragique mais tellement bien racontée ! lol1
Excellent ! :HiHI:

Toutes mes condoléances... Sage




Et pendant ce temps, "Peter" le Canard, sans se soucier du destin tragique de ses congénaires ruraux, nage tranquillement dans un bain chaud et moussant, quelques part en Ile de France, auprés de son International...

lol!

Coin coin
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Remember Beber Empty
MessageSujet: Re: Remember Beber   Remember Beber EmptySam 15 Déc - 21:35

Ah putain oui l international à Peter avec elle. Demain on va la harceler de questions avec JC geek

Au moins un canard qui touche le fond dans le bon sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Remember Beber Empty
MessageSujet: Re: Remember Beber   Remember Beber EmptySam 15 Déc - 21:55

Ouaih, vous avez d'la chance... parce que moi j'vais m'farcir la tarée dépressive... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
Chewbatof
Space Marshal
Chewbatof


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 50
Localisation : Au pays de la rillette
Date d'inscription : 24/02/2007

Remember Beber Empty
MessageSujet: Re: Remember Beber   Remember Beber EmptyDim 16 Déc - 12:57

Ses mots mon frère, me touchent profondément... "Hogun Le sombre, tu parles peu mais souvent fort à propos"

Tu sais à quel point Bebert était important à mes yeux, symbole de royauté au sein d'une basse cour qui donnait allégeance à son roi, Béber...
Onqcues n'eut connu Béber ne peut prédestiner à savoir ce qu'est le sacrifice de soit, le partage et le don aux faibles cannes et poules....

Cette fierté volatile, béber la distribuait autours de lui, toujours avec respect et honneur, sachant s'effacer et accueillir d'un tonitruant feulement "eeeeeeuuuuffffff euuuuuffff" l'arrivée en ami des frères Sp Marshal. Il ne s'affichait pas d'un banal "coin coin" comme le simple commun des canards mortels...

Connaissant Béber et son courage, j'aime à penser qu'il s'est ériger devant l'arrivée de la bête immonde annonciatrice de mort, tel le spartiate qu'était Bébert Ennemi2 ... Sa principale préoccupation étant de protéger sa basse cour...
Il savait ce combat perdu d'avance, mais je sais que Béber n'a pas reculé... Il a attendu la mort, s'est sacrifié pour repousser l'attaque félone et gratuite de ce fiel canin... En vain...

Beber est tombé aux combats, martyr des basses cours...Il a regardé la mort droit dans les yeux, sans sciller, tentant de repousser dans un feulement guerrier cette bète descendante de la créature du Guévaudan...

C'est ainsi que naissent les légendes... Donald Duck, Daffy Duck, Saturnin le canard ont réservé une place de choix à Beber au paradis des canards, où pour l'éternité, on attendra ce feulement digne "eeeeuuuuuffffff euuuuuuuufffffffff".

Un héro est tombé... Un ami, un proche.... Je rends hommage à la dignité de Béber qui savait nous accueliir comme des princes dans sa basse cour!

C'est le coeur lourd que j'écris ce message.... Mais quelle meilleur fin pour Béber que celle de tomber au combat... Pour la gloire Béber!

Merci à ceux qui partage notre peine...

Justice a été rendue au nom de bébert - Le criminel canin ne sévira plus dans les plaines Augéennes...

Beber, en retardant l'assasssin, a permis au "padre" de mettre fins à ses exactions... blaster

A beber! Aux Space Marshal... Sad tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Nohell
Space Marshal
Nohell


Masculin
Nombre de messages : 3008
Age : 45
Localisation : Univers 36 / region parisienne - France
Date d'inscription : 11/10/2006

Remember Beber Empty
MessageSujet: Re: Remember Beber   Remember Beber EmptyDim 16 Déc - 16:03

Putain ce que c est beau, on en reparlera a table tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Beber Empty
MessageSujet: Re: Remember Beber   Remember Beber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Beber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser