Space Marshals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le sabre laser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coooola




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Le sabre laser Empty
MessageSujet: Le sabre laser   Le sabre laser EmptySam 28 Juin - 6:23

Salut les Sp_M !

Je viens ici juste pour faire mon chieur ^^ Le sabre laser en haut de votre forum -connexion, membre, etc..- vient du forum de mon alliance (star war). Je sais que ce sabre est une création d'un des membres de la star war, mais sa me fait chier de le voir sur un autre forum, surtout que, je trouve, sa ne vas pas avec le reste du forum (en toute franchise). Bref, si vous aviez demandé gentillement j'aurais pas eu besoin de m'inscrire ^^ Mais c'est juste pour dire que vous auriez pu demander...

Voilà, mode gros chieur off ^^

Sur ce, je ne repasserai sans doute pas, ou dans longtemps, car je pense que je n'y penserai pas :P Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Administrateur Sp_M
Anthéa


Masculin
Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 11/10/2006

Le sabre laser Empty
MessageSujet: Re: Le sabre laser   Le sabre laser EmptySam 28 Juin - 20:19

Salut Coooola,

Personnellement, je n'ai vu aucun Copyright sur ce fameux laser, et pour ta gouverne, saches que j'ai contacté par mp quelqu'un de la Star War à ce sujet ( je ne me souviens plus du pseudo,c'était peut-être être un administrateur de votre forum )... mais ce dernier ne m'a jamais répondu...
Mon MP traitait de ce laser et de la méthode ( administration forum ) pour parvenir à l'installer...

N'ayant de réponse, j'ai approfondi mes recherches, et j'ai trouvé...

Après, pour ce qui est des goûts et des couleurs... ça ne se discute pas... je trouve ce laser particulièrement bien assorti au reste, d'autant plus que nous avons également un laser vert/rouge en guise de curseur... sans copyright non plus... d'ailleurs, si on me contacte un jour pour savoir comment j'ai installé ces curseurs, j'y répondrai avec joie sans pester pour autant ; "putain y vient m'piquer mon curseur"...


Bref... il ne fallait pas te sentir obliger de t'inscrire pour une telle intervention...


J'hallucine mais je t'ai tout de même répondu...


Le sujet est clos.

Edit : je déplace le sujet qui n'a rien à faire en section "Diplomatie"... à moins que ce soit un motif de guerre entre nous... ^^
Je vais contacté George Lucas pour vérifier si vous avez des droits sur "Star Wars"
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarshals.forum2jeux.com
 
Le sabre laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Marshals :: PRESENTATION GENERALE ~[Espace Public]~ :: La "Space Cafèt." - Entrée Libre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser