| Candidature Kris Prols [Acceptée !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthéa Administrateur Sp_M
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Ven 12 Sep - 1:33 | |
| Je me fais le messager de Skadi, membre important de la Sp_M : Propos recueillis IRL : - Skadi a écrit:
Salut Kris,
Désolé je n'ai pu participer à ton poste de candidature, mais j'ai été tenu au courant par NoHell et Anthéa de son évolution, et j'étais d'accord pour ton intégration... Je ne peux pas trop poster en ce moment car ma femme me bat et mes 4 enfants squattent le PC...
Ah ? Il paraît que tu payes ton coup ? Bon... je picole du Ricard toute la journée en faisant croire aux Sp_M que c'est du Pulco citron sans sucre, mais ce soir je veux bien une 'tite vodka...
Merchi*
*Oui ch'uis du ch'nord Il va me tuer si il lit ça !!! | |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Ven 12 Sep - 2:08 | |
| Ouais c'est quand meme dur d'avouer son secret honteux comme ca | |
|
| |
Skadi Space Marshal
| |
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Ven 12 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
Kris Prols Space Marshal
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Ven 12 Sep - 14:16 | |
| Oula Oula ... Mais ou je suis tomber Je te remercie .... J'espère pour toi que ta femme ne tape pas trop fort... Il est vrai que l'ont ne parle jamais assez des hommes battus... Il faudrait faire un poste pour les hommes concernés, l'histoire qu'ils puissent témoigner ^^ Bon bein santé à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Sam 13 Sep - 1:35 | |
| ... Halala ce Skadi... Dis Kris Prols ; Est-ce que t'as eu des réactions de ton ancienne alliance depuis que le drapeau Sp_M flotte sur tes colonies ? ( par curiosité ) | |
|
| |
| |
| |
Kris Prols Space Marshal
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Mer 24 Sep - 21:35 | |
| désolé de ne pas être aussi rapide à répondre que Arf, je suis en plein dans les vendanges
Mais mes sentiment concernant votre alliance ressemble fortement à Arf...
c'est à dire,
Bonne cohésion entre les membres, pas de prise de tête, les postes sont sérieux et pour ma part enrichissent, j'apprends bcp à être parmi vous. Tout en oubliant pas de plaisanté...
Je ne vais pas m'étendre je m'ai je pense que vous aurez compris que je me sent très bien à la Sp_M.
Maintenant j'attends aussi mes quatre vérités ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Jeu 25 Sep - 0:33 | |
| En général quand on dit les 4 vérités à quelqu'un c'est + pour le recadrer parce que ça ne va pas ! Avec toi, y'a pas de souci... Tu sembles être bien parmi nous et animé également par l'envie de jouer sans pour autant sacrifier ton temps IRL... Pour preuve de ton intégration, tu passes désormais Space Marshal titulaire !! C'est un gage de confiance de notre part... Tu es désormais chez toi au même titres que nous tous... Félicitation !! Bon jeu à toi Space Marshal Kris Prols !!! | |
|
| |
Kris Prols Space Marshal
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] Jeu 25 Sep - 0:40 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kris Prols [Acceptée !] | |
| |
|
| |
| Candidature Kris Prols [Acceptée !] | |
|