ARF Space Marshal
| Sujet: Vive le foot...vive l'EDF Sam 20 Sep - 8:46 | |
| Un petit bilan de l'E.D.F à la coupe de l'euro 2008....... :lol: - Citation :
- Le dernier match éliminatoire du groupe G étant sans enjeu pour l'équipe du Togo, aucun de ses joueurs ne souhaite y participer (surtout qu'ils n'ont pas de prime de match), alors, le gardien de l'équipe leur annonce :
"Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre la France , pendant que vous allez boire une bière à ma santé, OK ??" Tous les joueurs acceptent et se cassent au pub. Au bout d'un moment, ils allument la TV au pub et voient : 1-0 pour le Togo, but marqué à la 5ème minute... ils éteignent le poste, bien contents, et se remettent à picoler. Au bout de 90 minutes, ils allument de nouveau la télé et entendent : " France 1 - Togo 1, but de Riberi à la 89ème minute. " Ils se précipitent au stade et voient leur goal, dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.... "Nom d'un ptit bonhomme , qu'est-ce que t'as branlé ?"
"J'suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 11ème minute..." .............................................................................................................................
La honte de la rentrée Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves : - "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier répond : - "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier"
Puis, un deuxième : - "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier"
Et un troisième : - "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels"
Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit : - "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :- Spoiler:
- "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte..."
| |
|
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vive le foot...vive l'EDF Sam 20 Sep - 12:25 | |
| Oh la la le latage au niveau des genous là!!!! | |
|
henry Space Marshal
| Sujet: Re: Vive le foot...vive l'EDF Sam 20 Sep - 12:33 | |
| c'est méchant | |
|
Anthéa Administrateur Sp_M
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vive le foot...vive l'EDF Sam 20 Sep - 13:25 | |
| J'adore la blague du Togo !! La France en est quand même pas à ce point là ??!!! | |
|
ARF Space Marshal
| Sujet: Re: Vive le foot...vive l'EDF Sam 20 Sep - 13:31 | |
| | |
|
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Vive le foot...vive l'EDF Sam 20 Sep - 14:49 | |
| Ouais vive le 15 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le foot...vive l'EDF | |
| |
|