Tesla Nikola, né le 10/07/1856 à Smiljan (Croatie). Il est mort le 07/01/1943 à 86 ans.
C'est en partie grâce aux réalisations de Tesla que nous devons le niveau de vie et le développement économique que nous connaissons. L'utilisation du courant alternatif à grande échelle, une de ses réalisations, a été décisif pour l'essor industriel.
Mais le fait de développer des machines capables de produire de l'énergie de façon intensive en la mettant librement à la disposition de tout un chacun, a été le début de sa chute, de sa ruine.
"Après 16 années de travail épuisant et après avoir investi de ma poche plus de 100 000 $" dit Tesla, "aucune université conventionnelle, pas un groupe de recherches scientifiques, pas une fondation, personne ne m'a aidé".
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
Pourquoi le commun des mortels connait plus les inventions de Edison que celles de Tesla ?
Parce que Edison a créé des ampoules électriques qui s'usent rapidement (très bons pour l'économie. Il a donc été financé.) alors que Tesla a inventé l'énergie libre et gratuite (très mauvais pour l'économie. Ses inventions ont été mises au panier)...................................................................................................................
"On raconte qu'au mois de juillet 1856, un enfant mâle naquit à bord d'un vaisseau en route vers la Terre. Le petit garçon fut nommé Nikola. Le vaisseau atterrit à minuit, entre le 9 et 10 juillet, dans une région montagneuse de ce qui est maintenant la Yougoslavie. Là, Nikola fut confié aux bons soins d'un prêtre orthodoxe, le Révérend Milutin Tesla, et de sa femme.
Fabulation ? Pourtant les exemples sont nombreux maintenant de terriens "enlevés" à bord de vaisseaux et invités à une relation sexuelle avec un/une partenaire extra-terrestre afin d'engendrer un être hybride capable de comprendre deux mondes à la fois. Et c'est aussi ce que racontent les tablettes sumériennes de Nippour, vieilles de 6000 ans, sans compter tous les mythes mentionnant les "demi-dieux" ou encore le beau récit de la Visitation dans la Bible..."
{Livre, Age cosmique aux USA (L'), Schiff J.M., Ed. Albin Michel}....................................................................................................................
Le pape Gerbert
(XIème siècle) a réalisé :
- un astrolabe (rapporté d'un voyage chez les Maures d'Espagne qui l'ont inventé)
- la première horloge à balancier
- invention et fabrication d'orgues hydrauliques
- un automate (une tête coulée dans le cuivre) qui répondait par OUI ou NON aux questions et qui prédisait l'avenir. Cet automate a été créé grâce à la connaissance léguée par les Arabes.
Cet automate a été créé "lorsque toutes les planètes étaient à l'entrée de leur course".
{Livre, Templiers sont parmi nous (Les), Gérard de Sède, Ed. J'Ai Lu}
...........................................................................................................
C'est un Gerbert qui introduisit en occident les chiffres arabes, l'algèbre et la géométrie moderne.
{Livre, Enigme des Vierges Noires (L'), Huynen Jacques, Ed. Robert Laffont}
Le Moine Gerbert, devenu ensuite pape sous le nom de Sylvestre II, reçut l'initiation des maitres arabes à Séville et à Cordoue.
Déjà en 970, il avait inventé les orgues à vapeur, la première horloge mue par un poids, un appareil comportant trois sphères à l'aide desquelles il décrivait le mouvement des planètes, et des règles de calculs de nombre entiers et fractionnaires analogue au système actuel.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}...........................................................................................................
En l'an 1000, le pape Sylvestre II (né Gerbert, à Cahors, Lot) démontrait expérimentalement à l'aide de trois sphères de son invention, que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour du Soleil.
{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}
...........................................................................................................
Quelques inventions de Tony Cuthbert :
- boîte de vitesse et système de frein sans embrayage
- turbine : moteur hybride mi moteur mi turbine. Il permettait de propulser un paquebot avec un moteur de la taille d'une voiture Mini.
- séparateur magnétique : récupération de métaux par les aimants liquides.
- accélérateur de pluie.
- technologie de glace sous-marine.
- quelques mécanismes à énergie libre.
Le professeur Laughtar déclare :
"un des problèmes de Tony est que certaines de ces inventions sont tellement révolutionnaires qu'elles menacent des technologies existantes. Là se trouve la difficulté lorsqu'il faut convaincre les industries dont il essaye de susciter l'intérêt.
Autres inventions :
* Les ferrofluides, utilisés avec un aimant, permettent :
- moyen de propulsion
- animer un coeur artificiel ou régénérer un coeur
- piste magnétique verticale (permettant de faire grimper un engin à la verticale)
* Moteur gravitationnel
- mécanisme qui capte l'énergie utilisable du champ gravitationnel terrestre
* Machine qui se déplace en plein air, sans propulsion apparente par fusée ni aucune poussée extérieure (contraire à la troisième loi de Newton).
(www.cuthbert-physics.com)
{Magazine, Nexus, No 9, 07-08/2000}...........................................................................................................
Un inventeur nommé Keely réussit, en quelques secondes, à désintégrer des blocs de quartz aurifère en contact avec une petite machine qu'il tenait à la main. Chaque bloc ainsi touché tombait en poussière impalpable au milieu de laquelle les parcelles d'or se distinguaient facilement.
On raconte qu'il enroulait un fil sur un cylindre de fer pesant plusieurs tonnes, puis il reliait ce fil à une machine de son invention. Quand le courant passait, Keely "levait le cylindre avec un seul doigt et le transportait aussi facilement que s'il eut été un bouchon de liège."
Il rendit le pouvoir de grossissement d'un microscope égal à celui du grand télescope de l'observatoire de Lick, le plus grand du monde.
Il avait aussi inventé un télescope avec lequel on voyait "tout objet de dix pieds carrés à la surface de la Lune."
{Livre, Livre des maîtres du monde (Le), Robert Charroux, Ed. Robert Laffont}