| Salutations | |
|
+7Chewbatof TOF Skadi Stradof [L.C.F.] Nohell Anthéa Green 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Space Marshal
| Sujet: Salutations Lun 18 Juin - 15:49 | |
| Salut à vous Space Marshals, Je me présente tout d'abord, je suis Green, Diplomate de la Corporation Cylon. Je suis également Dirigeant de la Coalition des Anges Protecteurs, le Général TOF en est mon Second J'ai remarqué qu'Erildiss passait aussi par ici, c'est un ami et allié des Cylons. Je ne viens pas discuter diplomatie avec vous, mais simplement discuter tranquillement, avec une bonne bouteille d'huile (nous Cylons ne buvons pas de bière ou autre truc du genre ) En tant que Diplomate, je me permet d'avoir le maximum de contactes dans cet univers. Votre alliance étant relativement récente, avec un thème qui me plait aussi, j'ai eu envie de venir vous rencontrer. En espérant etre bien accueilli, je vous salut | |
|
| |
Anthéa Administrateur Sp_M
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 16:03 | |
| Salut à toi Ôoo Cylon et Chef des Anges Protecteurs !! Je considère comme un honneur de vous avoir ici parmi nous. Comme je te l'ai dit Ingame, depuis que j'ai suivi les deux guerres vous opposant aux Kyz, j'apprécie ( sans vraiment la connaitre, certe ) ton alliance Cylons. Vous avez été de très précieux alliés des Templiers, votre fidélité et votre courage au combat n'est plus à prouver ! Et ici, les Space Marshals apprécient énormément ces valeurs !! Le Principe de l'Alliance des Anges Protecteurs est super sympa ! J'avais remarqué de suite cette alliance dès notre inscription sur l'univers 36... et, fort heureusement pour nous, nous n'avons jamais eu à vous requérir !! Et puis, nous avons déjà quelques connaissances communes : Notre ami Erildiss ( Ex-Space Marshals dont nous sommes très fier !! ) Et le célèbre Général Tof ! Maître incontesté du Flood, guerrier émérite ! Picoleur à ses heures... Nos alliances n'ayant aucun pacte commun, les accés qui te sont réservés ne sont plus que limités ! Les Space Marshals se doivent de se préserver au maximum des regards indiscrets ( l'univers reste dangereux ). Je suis persuadé que tu comprendras. Cela-dit, il y a de quoi flooder un peu si tu le souhaites !! Bien que le calme est bien plus présent ici que chez les L.C.F. ( qui porte trèèèèès bien son nom ! ) Alors bonne lecture à toi et bienvenue chez les Space Marshals !!! Allez les Sp_M, un p'tit bonjour au Maître Green !! Ps ) J'vais dans l'garage chercher d'l'huile de vidange de GT... | |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 17:23 | |
| Salutations Green! Heureux de ta visite. Aie!!! Quoi tu ne bois que de l'huile? dur dur C'est fort sympathique de venir nous saluer, et il est vrai que pour nous les amis de nos amis sont nos amis ( ça en fait un paquet d'amis ca ) Bref bienvenu içi, n'hésites pas à participer à nos échanges et faire mumuse sur le fofo. Nous nous tenons à ta disposition en cas de besoin quelconque, du moment que ca rentre dans nos cordes bien sur GG à toi et aux tiens!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 17:28 | |
| Green ; est-ce que tu sais jouer au Ping-Pong ? Attention, je te parle du Ping-Pong édition de Luxe... Hihi Tiens, voilà quelques verres d'huile de vidange... | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 17:59 | |
| De l'huile de Tournesol ? de Soja ? Ping-Pong de Luxe je disais donc... | |
|
| |
Stradof [L.C.F.] Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 18:22 | |
| Salut à toi l'ami ! C'est également un honneur que de te rencontrer ( est-ce le mot ? ), ô grand chef des Anges Protecteurs ! Il faut dire que TOF nous en a parlé de ces anges ... et pas en mal ( quoi de plus normal, me direz vous ) ! En tout cas, je bois à nos pactes, nos amitiés, et surtout ... au FLOOD !!!!!! Désolé Green, mais je suis pas trop sur l'huile moi ... je suis plus dans les alcools, tu sais des trucs que les humains boivent ? A boireeeeeeeeuuuuuuu !!!!! | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 18:25 | |
| Les humains....oui....nous les écraseront tous un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 18:45 | |
| Je suis humain moi à la base Quoique un peu sur-homme quand même donc j'ai des chances d'en réchapper eh eh eh!!!! Mais je suis mon ami Stradof dans son choix, à boireeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 19:07 | |
| Bordel, en fait Green est venu nous déclarer la guerre... Bah merde alors... J'vais voir les LAP de suite !!! | |
|
| |
Green Space Marshal
| |
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Green Space Marshal
| |
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 19:29 | |
| Anthéa Anthéa !!!! Y a Green qui se fou de ta gueule je crois regarde! Regarde! IL se fou de ta gueule! Vas y Anthéa donne lui une correction Le Commander Nohell regardait son écran le sourire aux lèvres, se retenant cruellement d'exploser de rire. Anthéa qui fumerait Green, oh la bonne blague | |
|
| |
Skadi Space Marshal
| |
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 19:40 | |
| ... bon je vais faire caca... ... J'espère qu'à mon retour tout le monde sera calmé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 19:56 | |
| Alors ça va mieux Anthéa ? .... ... Ca vole pas super haut là ... Bon allez je retourne à ma boisson et à mon duel avec Green | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 21:02 | |
| Stradof, tu remarqueras qu'on fait toujours les même gestes dans notre combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 21:22 | |
| Ben ouai, pourquoi se fatiguer ? :P | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 21:29 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 18 Juin - 21:43 | |
| C'est bon tout le monde est calmé ?! Bon, nous disions donc ; Bienvenue parmi nous Green... | |
|
| |
TOF Space Marshal
Nombre de messages : 404 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salutations Jeu 21 Juin - 22:18 | |
| anthéa on peut aussi le surnommer B I B I je met des espace sinon ce chacal le ceensure et ca donne ca Mon Commander Préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Jeu 21 Juin - 23:17 | |
| Pitié ne t'y mets pas non plus Gégé... J'entends ce surnom pratiquement tout les jours !!!!! | |
|
| |
TOF Space Marshal
Nombre de messages : 404 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salutations Jeu 21 Juin - 23:36 | |
| je gagne quoi si je m y met pas ?? ze veux 400 milliards de millions dans ma irelir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|