| Salutations | |
|
+7Chewbatof TOF Skadi Stradof [L.C.F.] Nohell Anthéa Green 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 4 Nov - 14:11 | |
| Tu es toujours le bienvenu Yakob, ainsi que tout les ALUNS, mi casa es su casa. Quoique si vous vous pointez tous en même temps va falloir qu on prevoit large en picole | |
|
| |
Dark Cloud Space Marshal
| |
| |
kyler ( L.C.F. ) Space Marshal
| |
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 5 Nov - 20:43 | |
| Je vous renvoie au forum officiel, et vous me direz si c'est équilibré vous remarquerez que le résultat est quasiement le même pour chaque alliance | |
|
| |
Majste Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Lun 5 Nov - 21:38 | |
| Bonsoir Green,
Je veux dire que vous (les anges) sont reputés pour l'aquilibre dans la guerre C'est meme ecrit dans ta signature sur le forum officiel C'est bien j'aime les gens comme ça !!
Mais quand je vois qu'il aide les plus fort en temps de guerre deja pas equilibré Je me demande si vous saviez que signifie le mot equilibre lol
Et apres tu dit que moi et un autre anges les ont rejoint pour les aidés Je cite les quelque menbres rejoint ou pas je ne sait qui sont des meteora: - Lugh 97eme en flotte - Drake 85eme en flotte - Green 80eme en flotte - Schahrazad 116eme en flotte - wolfgods 122 eme en flotte
Sa fait du monde et du fort en plus Donc stp green ouvre les yeux c'est plsu de l'aide equitable
Et autre exemple mais moin frappant lors de la guerre opposant nous ancien L.C.F. a une ally ( L.C.F ) composé de joueur top 100 ou meme top 50 et toi gentil petit ange tu les supporté c'est bien ça
Bon je laisse faire les anges qui font regnai l'equilibre dans cette guerre je susi tranquille pour l'instant | |
|
| |
Anthéa Administrateur Sp_M
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 1:55 | |
| - Green a écrit:
- Je vous renvoie au forum officiel, et vous me direz si c'est équilibré
vous remarquerez que le résultat est quasiement le même pour chaque alliance En effet, c'est très équilibré contrairement à ce que l'on aurait pu penser !! Il faut avouer que les plus "faibles" se débrouillent très bien, et apparemment ( je n'ai pas non plus lu les 30 pages !! ) la manière dont ils opèrent, avec des interceptions, est bien plus honorables que les missilages ennemis... Force est de le constater non ? Et j'dis ça en étant totalement neutre... | |
|
| |
Majste Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 2:01 | |
| Certe maintenant elle est equilibré mais au debut, Elle etati pas du tout equilibré | |
|
| |
Nohell Space Marshal
Nombre de messages : 3008 Age : 45 Localisation : Univers 36 / region parisienne - France Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 2:04 | |
| Elle est équilibrée car certains gros joueurs n ont peut etre pas encore tout laché, ni fait de grosse interception. La limite de points n est pas encore atteinte donc on verra bien au résultat final si certains ont eu raison de crier au loup ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Val de Marne 94 par obligation mais originaire de Charente-Maritime 17 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 2:07 | |
| C'est clair ! Au départ je m'attendais à une guerre gagnée d'avance par la Météora, une guerre sans intérêt et lâche... Tristment digne de l'univers 36... Je me suis agréablement trompé ! Comme quoi... Faut toujours faire gaffe !! | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 13:07 | |
| moi j'ai fais un seul RC mais attends impatiemment le bon moment pour frapper | |
|
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 16:17 | |
| On attends aussi de voir cette belle attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 20:54 | |
| - Green a écrit:
- Je vous renvoie au forum officiel, et vous me direz si c'est équilibré
vous remarquerez que le résultat est quasiement le même pour chaque alliance c normal , deja plusieurs joueurs kom lugh on perdu de la floote , kom ces 6edlm ou autres , des boulettes a mon avis ( ptet pour faire style dekilibré ki c ?) | |
|
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mar 6 Nov - 20:57 | |
| euh bah moi pour faire style je sacrifierais pas 6 bouboules quand meme, ca serait un peu tiré par les cheveux là Kyky | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| vous remarquerez que Drake et OoRus sont bloqués et pour en revenir à ce qu'a fait remarquer Majste, Lugh, Schahrazad et moi même sont invités dans l'alliance, donc ne reste plus que 2 membres Drake et Wolf PS: pour la guerre LCF vs L.C.F j'attendais la demande d'aide de votre part car on m'en avait parlé parun de vos membres mais jamais cette demande ne m'est parvenue | |
|
| |
Lord Yakob Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Nov - 23:29 | |
| C'est parce qu'on est trop timide Mais au vue de son résultat, j'ai bien peur que cette guerre n'a reflétée que la morosité qui guette l'uni. 36. Mais ce n'est plus sujet d'actualité. - Citation :
- vous remarquerez que Drake et OoRus sont bloqués
Pour quelles raisons ?? | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Dim 11 Nov - 16:47 | |
| push | |
|
| |
Dark Cloud Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Dim 11 Nov - 18:59 | |
| LOL c'est vrai que sa fait tache de se faire bloqué pour push mais bon comme je l'ai deja dit, je dit toujours RIDICULE! Je sais que tu peut mieu faire | |
|
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Dim 11 Nov - 19:43 | |
| Les boules quand meme de se faire bloquer pour push. Je trouve la sanction trop extreme, il devrait y avoir des avertissements avant, car perdre plus d un an de jeu comme ca, juste parce qu un modo à envie de se lacher, c'est grave. Ca reste une justice des hommes comme je dis. Et un homme ca peu facilement sombré dans la connerie | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mar 13 Nov - 21:47 | |
| Guerre terminée Vainqueur: Meteora | |
|
| |
Nohell Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov - 0:41 | |
| Félicitations aux vainqueurs et bonnes reconstructions aux perdants | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov - 1:03 | |
| On t'aura pas beaucoup vu Green... Franchement ce fut une belle guerre quand même et les défenseurs se sont bien défendus... La FF et les Zz n'ont pas démérité... GG à tous pour avoir offert une belle guerre à l'Univers 36... | |
|
| |
Chewbatof Space Marshal
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Au pays de la rillette Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov - 12:30 | |
| Pour SPARTE, pour la VICTOIRE!!!!! | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Mer 14 Nov - 19:54 | |
| belle guerre quand meme , vos adversaires se sont bien battus tout de meme !!
domage que grenouille ne soit pas rentré plus tot !! | |
|
| |
Green Space Marshal
| Sujet: Re: Salutations Dim 20 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|